# Critique Resto

BANG !

Les resto où la viande est reine, il commence a y en avoir un sacré paquet sur Paris ! Mais quand les prix sont corrects, la viande délicieuse, le vin bio et bon, et que ce dernier est situé sur le joli canal Saint Martin, moi je dis BINGO BANG !

Bienvenue-au-restaurant-Bang-

La viande, reine de l’assiette

Le restaurant sert ce qu’il appel la paraillade : des morceaux de viande émincés, accompagnés de leurs sauces maison, et a faire griller soi même sur une plancha en pierre de lave posée sur votre table.

Vous pourrez choisir entre 3 formules différentes : la première avec 6 morceaux de viandes (bœuf et kangourou), la seconde avec 8 morceaux de 4 variétés de bœufs différents, et la dernière avec 8 morceaux de viandes plus originales et exotiques.

Lors de notre visite, nous avons tous choisi cette formule, et avons opté pour les deux derniers choix, et chaque morceau de viande était tout simplement sublime ! Chacun adaptait la cuisson à sa convenance mais chaque bouchée était un petit bout de paradis. Je ne mange pas beaucoup de viande, étant assez exigeante sur sa qualité et sa provenance, mais Bang ne m’as absolument pas déçue.

Il faut dire que les viandes servies sont toutes sélectionnées avec soin, et l’un de leur fournisseur n’est autre que Hugo Desnoyer lui même…

Paraillade-Big-Bang

Accompagnements et autres plats

Avec votre plancha comme avec vos plats, vous aurez le choix entre quelques assortiments : frites maison et leur variante à l’huile de truffe et au parmesan (une pure folie pour le palais), courgette farcies aux légumes, riz noir ou encore de purée de betterave au lait de coco.

Pour avoir goûté les frites à l’huile de truffe et au parmesan (je vous ai déjà dit que c’était délicieux?!) et les courgettes, je peux vous garantir que les accompagnements sont dignes des plats principaux !

Pour le reste de la carte, je ne peux malheureusement pas vous en parler cette fois, mais il n’y a pas un seul plat ou une seule entrée qui ne m’ai pas fait baver, surtout en voyant les assiettes passer devant notre table.

Les desserts quand à eux sont plus classique, et je ne pourrais pas vous en dire plus ne les ayant pas goûtés.

Entree

Du bon vin pour accompagner le tout

Pour ponctuer ce repas parfait, le restaurant dispose d’une belle cave de vins bios, elle aussi composée à l’aide des meilleurs cavistes de la région. Les vins naturels et vivants sont à l’honneur, et la carte nous permet de vrais belles découvertes, même si les prix sont tout de même un peu élevés.

vin


Comptez environ 35/40 € par têtes, vin compris.

 

 

Note sur 10 9
Une superbe découverte que ce restaurant, ou tout est justement bon. La viande magnifique, les accompagnements superbes et les vin délicieux. J'ai ADORE !
  • Viande délicieuse, et choix diversifié
  • Les frites à l'huile de truffe et au parmesan <3 <3 <3
  • L'emplacement
  • La belle carte de vins naturels
  • Le prix du vin un peu élevé

à suivre

Commentaires

5 réponses à “[Critique Resto] BANG !”

  1. Marisa dit :

    Bon, et c’était tellement bon que j’y suis retournée depuis… Gouté la burrata au miel et le tartare. Tartare un peu trop assaisonné a mon gout mais viande toujours superbe, mes amis, eux, ont gouté le burger de Kangourou, et apparemment un régal… Bref, Courrez y !

  2. danie7LT dit :

    Juste par curiosite, tous les plats a base de viandes viennent crus ? Et sinon combien de temps d’attente avant d’etre servis ?
    C’est un concept original qui me donne l impression que le service doit etre tres rapide, je me trompe ?

  3. MasterLudo dit :

    Ca fait envie dis donc <3

  4. danie7LT dit :

    Une autre question si jamais tu connais la reponse… ❓ Pourquoi il y a ecrit « GAME BOY » sur la facade du resto ❓

  5. Marisa dit :

    danie7LT : Tous les plats ne viennent pas cru non, c’est juste pour la formule avec la pierrade (et le tartare ou le carpacio forcement), sinon tous les plats à la carte sont bien chaud ^^
    Le temps d’attente était un peu long les deux fois ou j’ai été (une serveuse pour toute la salle forcement) mais la seconde fois, une bouteille de vin nous a été offerte pour justifier l’attente, donc bon, ils sont plutot sympa… Quand au « game boy » sur la facade, je ne vois pas, a part un site du destin pour devenir le nouveau repère VdG ^^

    Ludo : Un prochain diner VdG la bas peut etre?! 😉

à lire aussi

Articles similaires