# Critique Resto

Bharath Coffee, l’indien à Clichy !

17252679516_7596fe8f44_z

Clichy c’est un peu mon hometown à moi, ma ville où j’ai grandi. Et quand j’ai appris que Bharath avait ouvert un restaurant là-bas, j’étais jouasse ! Enfin un bon resto à clichy, en plus c’est les mêmes propriétaires que mon restaurant tamoul préféré, le Bharath à Paris !

Bharath

Ce n’est pas vraiment un restaurant indien, enfin si ; disons que c’est un restaurant indien qui propose une large variété de plat du pays, pas seulement les korma, les vindaloo, etc. On retrouve des plats plus traditionnels comme le kothou (du pain haché avec de la viande), des thalis ou des dosais (crêpes géantes salées).

17090876648_290c02eb41_k

Vous retrouverez à la fois ce que vous aimez dans la cuisine indienne : lassi, nan fromage, briyani, poulet korma, mais aussi tout ces plats exotiques qui vous réveilleront les papilles.

L’épice règne, le piment moins

La beauté du Bharath c’est que les plats sont divinement bien épicés, mais ils ne sont pas très pimentés. Il y a bien quelques exceptions et vous pouvez le demander au serveur, il vous mettra une plus grosse dose de piment. Par contre, si vous avez le palais fin, amateur d’épices, vous allez vous régaler.

16658414673_b4f9c2d653_k

Clairement, j’ai presque tout goûté dans ce restaurant (oui j’y suis allé plusieurs fois déjà), et à part les « rolls » j’ai tout aimé. L’équilibre est là et les touches d’exotisme aussi.

La galerie du Bharath finira de vous convaincre !

Une douche indienne et authentique avec l'exotisme des plats du pays et les valeurs sûres pour les moins aventureux. Mon adresse coup de cœur du moment.
  • LES PRIX (oui je ne vous ai pas parlé de ça mais c'est vraiment pas cher)
  • C'est calme (ça vient d'ouvrir)
  • C'est bon !
  • Les rolls (allez voir la galerie pour voir ce que c'est)

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Ciné
Two Lovers
# Critique Ciné
Megamind 3D