# Critique Jeu

Destiny : Le Roi des Corrompus — Édition légendaire

Je ne suis pas un gros joueur de MMOFPS, Destiny j’aime pas mais je ne suis pas un joueur multi ; du coup j’étais pas très partant sur cette extension. Et il faut avouer que Destiny c’est pas mon truc, mais qu’il est riche à mourir.

destiny-dlc-roi-des-corrompus-classe (1)

Destiny

Cette version de Destiny est la version MaxiBestof qui comporte le jeu lui-même et l’ensemble des DLC du jeu :

  • Extension Ies Ténèbres Souterraines,
  • Extension II la Maison des Loup,
  • Le jeu Destiny : le Roi des Corrompus

Très bien. Pour 50€, le nouveau joueur arrive avec tout ce qu’il faut pour commencer à jouer à Destiny. C’est cool, je n’avais que la version de base, du coup avec édition légendaire, je suis reparti à la cool.

Le roi des corrompus

Enfin, Destiny décide de nous parler de l’histoire de l’univers. J’avais absolument rien compris dans le premier, c’était flou, c’était trop étrange pour se projeter en tant que héros. La preuve, je n’avais pas fini le jeu et à peine effleurer l’univers. Moi j’aime bien quand je suis le héros du jeu. Dans ce « DLC », on arrive enfin avec des cinématiques épiques et des combats de fou. L’histoire est bien mieux amenée.

Si vous voulez tout savoir sur le jeu, allez lire le monsieur en haut là c’est un fou du jeu. Personnellement, le multi répétitif me fatigue. Le mécanisme du loot continu est prenant mais je ne suis pas ce genre de joueur. Si tu aimes Diablo et les FPS nerveux, ce jeu est fait pour toi. Et cette édition est la meilleure qu’il soit pour se mettre à l’univers. Destiny corrige ces petites erreurs de storytelling et rend enfin son système de niveau logique. Le regain de joueur confirme ce choix, Destiny est bien partit pour nous faire jouer encore quelques années.

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Critique Jeu] Destiny : Le Roi des Corrompus — Édition légendaire”

  1. Mattleclerc dit :

    Bonjour. Je dois dire que j’ai souvent entendu parler de ce jeu ces derniers temps, mais je n’ai pas encore eu l’opportunité de l’essayer. Je compte donc le faire au
    plus vite. Merci pour cet article qui m’a donné envie de le découvrir.
    Bye !

à lire aussi

Articles similaires

# Test PS3
Portal 2
# Concours InFamous
Les vainqueurs !