Quand Nathalie Portman et Ashton Kutcher décident de faire des galipettes sans amour ça donne Sex friends. Au cinéma depuis un moment (16 février), j’ai mis du temps à me décider à aller voir cette comédie romantique que je ne pense pas être plus originale que toutes les autres mais à tord!
Pas de cadeaux, pas de mots doux et surtout… pas d’amour!
Emma est docteur et handicapée du sentiment et Adam travaille dans le cinéma, ils se connaissent pas vraiment mais leurs vies se sont croisées plusieurs fois. Célibataires tous les deux ils vont faire un pacte, devenir sexfriends. Mais pour ça ils instaurent des règles strictes: être disponible pour l’autre à toute heure du jour ou de la nuit, oublier les diners romantiques, les fleurs et les ptits déj en amoureux, ne pas être jaloux, accepter la concurrence et surtout… surtout ne pas tomber amoureux. Plus facile à dire qu’à faire!
Une comédie romantique pleine d’humour toute mignonne
Les comédies romantiques c’est toujours un peu pareil: un scénario léger, de beaux acteurs, un peu d’humour et après ils finissent ensemble. Ben dans Sex friends, y’a tout ça et avec en plus une grosse dose d’humour surtout avec le personnage d’Emma qui est belle et intelligente mais surtout complètement tarée et névrosée.
C’est bien, c’est frais, on passe un moment très sympathique et finalement c’est ce qu’on attend d’une comédie romantique!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7dcItQrcGPc[/youtube]
Une réponse à “[Critique Ciné] Sex friends”
Alors qui est aller voir le film? vous avez aimé ou pas?