# Critique Ciné

Fast & Furious 6

#ORGY

6 ! Oui il déconne pas. A un moment monsieur Diesel ne voulait plus les faire, mais il est revenu dedans et il amené tout ses potes, le buddy movie à sa version véhiculé, c’est con mais je trouve ça bon et puis 6 fois qu’on nous parle de Fast & Furious, c’est devenu une sorte de RDV annuel.

Fast & Furious

JE sais pas qui a eu l’idée de ce nom pour cette série, ça parle plus de famille et de pote que de voiture qui vont vite. Non sérieux, on s’en fout un peu des caisses, on s’en fout même de l’histoire basé sur l’amour et l’amitié éternelle , de la loyauté tout ça tout ça. Oui on s’en fout, surtout que cette fois c’est carrément le coup de l’amnésie qu’il nous ont servit. Ouaip scénario plus « fast » , tu peux pas.  La jolie rebelle a perdu la tête et ses copains , ils vont l’aider à la retrouver en tuant tout plein de gens sur une piste d’avion, à peu près.

MAMAN ! JE VOLE

BOUM BAM BOUM BAM BAM BOUM AHAHAHAH

C’est le genre de film d’action sans sang, sans âme, où on mets plein de scène wathefuq à la suite , pour faire exploser des trucs en fond, ils sont forts. Sérieusement, vu les réactions sur les internets , je m’attendais à du grand grand n’importe quoi, j’ai été un peu déçu, il y a en tout que deux grosses scènes sympas, la piste d’avion sans fin et la scène de l’autoroute avec le calin final. Entre les deux, et tout autour, c’est très vide. Je ne rentrerai même pas dans la contemplation des voitures parce que j’ai l’impression qu’on s’en foutait un peu, vu qu’il y a même des F1 chelous dans ce film.

Tu vois en fait FF6 c’est un film profond #ORNOT

Sérieusement, le film manque un peu de folie je trouve, tant qu’à détruire des caisses par centaines, autant rendre ça anthologique mais non c’est pas le but des messieurs de FF6 (non pas le jeu le film là, faut suivre hein )

 

Note sur 10 4
Si tu aimes les films où y'a rien dedans, bah pourquoi mais bon attends le DVD ou le BR que tu voleras à un fan. Sinon ne perds pas ton temps, moi j'ai passé un moment coupable mais il ne faut pas oublier que c'est vraiment une grosse daube quand même.
  • Coté masochiste d'aller voir ce film
  • Non mais je sais pas
  • La piste d'avion sans fin ?
  • Euh le scénario qui t'accroche jamais ?
  • Des voitures? tu déconnes

à suivre

Commentaires

3 réponses à “[Critique Ciné] Fast & Furious 6”

  1. Riimas_ dit :

    rendez-vous annuel oui. On aura droit à l’épisode 7 l’an prochain…

  2. tomiiks dit :

    Le meilleur c’est le premier

    Le 3 pas mal aussi (Tokyo quoi) même si l’acteur principal a le charisme d’un poulpe

    Le 2, bof mais la Course d’intro tabasse

    le 4, 5 et 6 => nul

  3. MasterLudo dit :

    Le top des films auto pour les allergiques à Fast & Furious :
    http://www.caradisiac.com/Le-top-des-films-auto-pour-les-allergiques-a-Fast-Furious-86883.htm

    Je n’ai rien d’autre à dire sur un rapide et furieux :mrgreen: