Coup de Coeur

Star Wars : Forces du destin ( et des jouets)

Je vais pas mentir, et vous me connaissez assez bien. Je suis fan de #STARWARS. Et mon personnage préférée est une femme qui n’est pas un Jedi , ASHOKA , my badass sûr. Oui je l’aime plus que Dark Vador , pour des raisons que la force pourra t’expliquer si tu regardes Clone Wars et Star Wars Rebels. La voire revenir dans une mini-série, aux cotés des femmes de Starwars, je dis oui. Et il faut l’avouer Star Wars est une série qui mets en avant les femme et du coup là ils lancent une mini-série  Star Wars : Forces du destin.

Forces of destiny

C’est une mini-série youtube où on peut retrouver toutes les heroines emblématiques de la série dans des aventures propres. J’en ai vu pas mal et je trouve qu’il y a un coté moral positive assez intéressant pour les enfants. Le format est une bonne idée, les gosses passent leur temps sur youtube à voir des vidéos de dessin animé, cette fois c’est quali et c’est Star wars , moi je dis oui. Je vais mettre mes petites nièces devant  ! Les films arrivent  VOSTFR et VF et déjà disponible sur le Disney américain.

Foncez les voir  !! C’est hyper rapide à regarde, la première saison sera composé d’une grosse quinzaine d’épisodes et une seconde arrivera bientôt. En parrallèle, Disney et Hasbro sortent des figurines d’aventures, des poupées de 28 cm super stylax de Jyn , Rey pour commencer , avec le poto chewie mais on m’a promis que Ashoka sera de la partie .

C’est cool que Disney sortent des poupées badass avec des flingues et des sabres, c’est cool de faire une série axé que sur des héroïnes, Star Wars a décidé d’être le bulldozer du lead féminin et je suis complémentent dans le coup!

Epingler sur Pinterest

Partager