Coup de Coeur

Nixon x Star Wars, les montres de la force

Nixon est une marque de montre de « Surf » au commencement, d’où le logo mais voilà quelques temps qu’ils proposent des versions star wars de leur modèle, de la C3PO à la R2D en passant par Darth , la Kylo et même maintenant la Jyn ! On m’a proposé gentiment de venir tester la customisation d’un des modèles Star wars, évidemment j’étais partant !

c3po

La boutique Nixon propose la customisation de certains modèles, on peut graver des choses au dos de la montre mais surtout on peut choisir parmi une large sélection de .. montre, logique. J’ai choisi la C3PO , une version de leur modèle Timeteller, qui a un style un peu rétro. Ce qui est rigolo avec cette gamme de montre c’est qu’elle ne sont pas ostentatoirement « geek » , bon la mienne est dorée mais les autres restent très discrètes. La customisation se fait en un instant, le procédé au laser est ultra-rapide et le résultat bluffant.

A l’occassion de la sortie de Rogue One, Nixon a sorti plusieurs modèles spéciaux Star wars, mes préférences vont pour la Jyn et la Scarif , deux modèles assez originaux et je l’avoue leur côté rétro me plaît aussi beaucoup. Les modèles sont à la fois sportifs et classieux , ça va de la petite TimeTeller a 120€ à l’automatique à 2400€, c’est cool de trouver des montres Star Wars de qualité que tu n’auras pas honte de porter au boulot et que tu porteras fièrement en soirée, j’aime énormément ce choix de design. Sur la C3PO par exemple, il faut bien connaître le robot pour reconnaître le clin d’œil sur la montre. Ma customisation coté pile, elle, en jette quand on me demande de montrer ma montre.

 

Je vous conseille vivement d’aller tester la customisation au laser dans leur boutique avant la fin de l’année, ça se passe au Nixon Store 14 Rue Froissart, 75003 Paris. Hésitez pas à prendre rendez-vous à l’avance, le service cartonne. Ce n’est pas disponible sur l’ensemble de la gamme mais vous trouverez, j’en suis sûr,votre bonheur !

Epingler sur Pinterest

Partager