# Coup de Coeur

Inside 3 — le labyrinthe 3D qui tue

easy

Si vous êtes déjà venu au Bargaming, vous les connaissez déjà, des gens très cools. Après le premier succès de leur première campagne, ils reviennent avec une seconde édition à fin de proposer de nouveaux types de cube, des plus faciles , mais aussi des plus durs, les psychopathes.

Ulule !

 

Voilà je mets le Ulule directement pour commencer (et la page correspondante). Parce que, mine de rien, ils sont déjà à 60% au moment où j’écris ce post. Le principe de base est simple, c’est un labyrinthe 3D où il y a une bille, on doit partir d’un coté pour arriver de l’autre, le plan est visible sur la face. Ça commence doucement avec les versions « easy » et ça finit mal avec les « mean » ou les « awful ». J’arrive à peine à finir les « regular » moi. Si vous aimez les casse-têtes c’est pour vous.

Palier

J’ai aucun doute pour les 20K€ mais j’ai vraiment envie d’avoir le « fan » et le Cthulhu dans la main, où l’un est rose et l’autre incompréhensible.

pallierJe vous laisse découvrir ces jolis cubes dont on avait déjà parlé. Cette fois, les cubes seront moins chères et avec une meilleure finition, des cubes 2.0, des cubes au carré.

Je leur fait confiance pour nous faire découvrir ces nouveaux casses-têtes et suivez bien leur Ulule inside3, ils s’y passe de drôle de choses !

à suivre

Commentaires

3 réponses à “[Coup de Coeur] Inside 3 — le labyrinthe 3D qui tue”

  1. MasterLudo dit :

    Ils en ont fait du chemin depuis les premiers protos imprimés 3D. Chapeau !

  2. bernard dit :

    Je ne connaissais
    pas du tout ces labyrinthes. J’avoue être extrêmement intéressé par ces petits
    cubes. Où est-ce que je pourrais m’en procurer stp ?

à lire aussi

Articles similaires

# Concours Trackmania²
10 Clés pour la Beta !