# Preview

Bioshock Infinite

Il y a quelques jours, j’ai pu tester quelques minutes de ce jeu fort attendu. En fait, c’était la première fois que je le voyais tourner et il faut l’avouer au début , je trouvais ça vraiment moche …

C’est beaaaaau ?

Non enfin si mais pas tout le temps. En surveillant les bornes, j’ai vu que le rendu est très inégale. C’est pas moche moche, mais c’est relativement décevant par moment, certains passages sont clairement vide mais au contrario certains passages sont à couper le souffle, j’avoue avoir été géné de cet inégalité de traitement. On passe du magnifique au médiocre tout les 10 mètres. On a compris que le photo réalisme n’était pas l’axe principal du jeu ET HEUREUSEMENT car une fois la manette en main, on oublie tout et on se laisse transporter par la direction artistique, les détails, qui nous gênaient, disparaissent, un peu comme quand on joue à Skyrim sur PS3. Hop on oublie , on est dans l’univers et tout va bien.

Parce que oui, Bioshock est bon, les premières minutes sont assez folles, l’univers idyllique et assez faux et on voit déjà les problèmes de ce « pays ». Le coté FPS est relativement classique, pas de grande surprise, peut être le grappin mais son utilisation est bien trop assisté pour y prendre un plaisir quelconque, par contre les pouvoirs de notre héros ont l’air vraiment mortel, celui où on envoie les corbeaux à ses ennemis étant mon préféré. Et Elizabech ? Bah elle est rigolote, oui c’est le terme, notre héros est un peu bourrin blasé de la vie, elle , est plutôt le petit oiseau qui veut découvrir le monde. Leur relation va probablement évoluer , mais au début, elle est agaçante, même si elle on n’est pas obligé de la protéger oui car en vrai elle est super forte la Elizabeth, pas besoin de vous pour qu’elle se défende toute seule. Oui cette fille, est bien étrange, d’ailleurs on vous à payer pour la ramener sur le plancher des vaches

Bioshock Infinite n'est pas une tuerie graphique mais une tuerie probablement, l'univers est prenant et Elizabeth intriguante, on risque de vivre une bonne aventure et j'ai vraiment hâte !

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Test PS3
Trivial Pursuit
# TEST WP7
Hasta la Muerte !