# Coup de Coeur

In Nomine Satanis / Magna Veritas : Génération Perdue

annonce

OH bon sang, mais de quoi je parle encore, c’est un rite sacré ? un truc vaudou ? QUE NENNI. C’est un jeu de rôle rigolo, si t’aime bien un peu les combats d’anges et de démons (oui j’ai honte j’aime bien mais c’est à cause de Supernatural surtout)

Le projet

Nous sommes en 2015. Des Anges et des Démons incarnés dans des corps humains se combattent pour faire triompher le Bien ou le Mal. C’est bien, ça tient en une phrase. Un gage de succès.

Au mois c’est efficace, c’est simple et c’est vrai vu que le projet est déjà financé

Ce premier jeu de rôle est le pari de la maison d’édition Raise Dead Editions, toute nouvelle qui a décidé de republier des vieux jeux de rôle introuvable.  Les jeux de CROC, je vous laisse trouver qui est ce personnage, mais c’est un des hommes qui a forgé le jeu de société en France, un vrai gage de qualité.

Bon, il y aussi un mec du Bargaming dans cette boite d’éditions, l’autre gage.

En gros, t’es un ange ou un démon et tu te bats pour ton coté/ VAZY VIENS (je jouerai ange)

Crowdfunding

croc-150-000

Le jeu est déjà bien financer mais hésitez pas à participer. Les récompenses sont rigolotes et il y a même des événements avec CROC. Les mecs savent faire les choses bien.

Le jeu semble assez accessible, je suis un peu perdu par les références aux anciennes éditions, mais si j’ai bien compris , on s’en fout.

Alors voilà si tu aimes le jeu de rôle et l’ambiance :

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Bon Plan Xbox 360
Un mois gratuit au xbox live