# Resto/Bar

Cithéa nova

Pour se préparez à bien boire , il faut bien manger !

Je devais aller au Rhumarin pour boire ( Une dégustation de vieux rhum guatemaltec) , alors forcément je me devais d’avoir le ventre prêt ! Après beaucoup d’hésitation, le choix s’est arrêté sur un petit bar/resto/club rue Oberkampf, le Cithéa Nova !

Dans une ambiance jazzy, on est accueillit assez correctement, on nous propose les meilleurs places pour le concert , ça tombe mal on veut pas écouter le concert, on veut manger vite pour allez boire ! Tant pis pour le concert, on se place loin de la scène … On commande des plats, le choix est assez varié ( de la salade mouss’costaud aux tajines pleins d’épices en passant par le burger de la maison ) et les prix ceux d’un bistrot . ( entre 10 et 15 € )

On a bien mangé, les ingrédient n’étaient peut être pas de toute première qualité mais la quantité a tout rattrapé , on a pas eu faim après ! Si vous êtes dans le coin et que vous voulez un repas conséquent sans vous ruiner ( avant d’aller boire – oui je sais je me répète ) , je vous conseille ce restaurant .

A défaut d’être extraordinaire, il est loin d’être ordinaire.

(Ps: il semblerait qu’on l’on puisse y danser tout les jours , à tester peut être alors, qui me suit ? )

Cithéa Nova
01 40 21 70 95
112 rue Oberkampf
Paris 75011
m° Parmentier
m° Ménilmontant

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Resto/Bar
Higuma