SWR12, c’est le nom « geek » du petit bracelet Sony SmartBand 2, celui que vous verrez partout sur votre téléphone. J’avais beaucoup aimé le SmartBand de première génération, notamment avec un Lifelog à la pointe.
Un bracelet connecté, près du cœur
Le bracelet de seconde génération n’a pas grand chose de nouveau, le bracelet est presque identique au premier mais ils ont corrigé le plus gros défaut et ajouter une fonctionnalité devenue importante : le capteur cardiaque. Le gros défaut ? Le bracelet, c’est corrigé, maintenant il est lisse, plus propre et surtout le fermoir est amélioré ; tellement qu’il est même difficile de l’enlever mais au moins ça tient parfaitement !
Le cœur est au centre du nouveau bracelet. Il y a les petites lumières derrière le module, il prend le pouls régulièrement. Sony a décidé de traiter le stress plus que le sport, il n’est pas facile de regarder en détail les variations de pouls mais Lifelog vous donnera les moments de stress. Bien sûr vous pouvez la configurer comme télécommande pour la musique et la fonction de réveil intelligent est toujours présent, ces deux éléments font que je le porte constamment. Le réveil à la vibration me plaît bien plus que la classique sonnerie.
2 réponses à “[Bracelet connecté] Le Sony SmartBand 2, le coeur en plus — SWR12”
Tout à fait d’accord avec l’article, j’ai le SWR10 que je porte en permanence, il manque juste le capteur cardiaque. Hélas, pour le moment le SWR12 est cher !…
PS : Votre système de vérification d’email tout en Anglais est particulièrement pénible !…
Merci pour ton retour c’est Disqs qui commence à être pénible 🙂