# Web.2

Formspring : vous êtes mon psy, posez moi vos questions !

forms.png

Depuis, j’ai un nouveau joujou, un service web qui ne sert absolument à rien ! On vous pose des questions, et vous y répondez si vous voulez ! Tout simple ! On peut poser des questions de façon anonyme aussi, d’ailleurs c’est 95% des cas ! Dessus, je répondrai à toute question marrante ou originale, perso ou pro, bon je promets pas de dire la vérité ! Le coté inutile me plaît, certains questions sont débiles mais on prends un peu son pied à répondre au tac-au-tac !

On peut design sa page un peu à la façon twitter, on peut ‘follower » des gens ( mais pas de stats vu qu’on peut être anonyme même dans ce cas !), un vrai tue-temps ! Pour l’instant, c’est l’effet de mode et les questions affluent, 60 questions rien qu’hier pour moi ! Ça reprends un peu le principe de certains applications Facebook, sans la lourdeur de l’utilisation. On peut aussi linker avec son Facebook, son twitter, son tumblr,etc. , je ne l’ai pas fait car pour l’instant c’est carrément que pour délirer !

Exemples de questions/réponses sur ma page :

En couple ou célibataire ? Célibataire :p

Tweeter remplacera-t-il les agrégateurs RSS ? by ptiswitz Non twitter est une sorte de « digest » des flux rss, il peut remplacer les sites qui vont que de la news 😉

Puisque ça parle bcp de street 4 (et tant mieux) Pad ou Stick ? Pad mais je tente le stick !

Comment enlever cette tache blanche sur mon jean ? Ah oui pas facile , je sais pas !

As-tu des cafards chez toi ? quand je vivais en afrique oui 🙂

Bref, j’attends vos questions et vos pages !!

Mon Formspring.me et mon compte twitter ( au cas où )

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Technologie
Cube-E-Craft