Au début, on devait aller au Pho Tai avec Emilie de Rising Sun , il était fermé mais juste en face on trouve le Pho Tai Tai, intrigué on y va et ce fût une très bonne surprise !
Pho tai tai
C’est pho tai en fait, mais en plus grand, avec la même équipe. Et du coup , j’ai eu l’expérience que je voulais, une cantine de qualité , pas trop blindé mais avec de la bonne bouffe bien fat vietnamienne.
On y retrouve forcément une soupe Pho de qualité, d’ailleurs la spéciale est sans tripe pour les moins fou-fou d’entre-vous. J’ai retrouvé un équivalent au Pho 13/14 , une bonne soupe bien garnie, la viande est parfaitement cuite, c’est à dire pas beaucoup au début et la cuisson se fait tout doucement pendant le repas, LA VIE.
Pas que de la PHO
Le truc de Pho Tai ( tai ) , c’est que c’est un restaurant viet classique, on y retrouve des plats , à base de sauté de riz et même du riz aux trois trésors, un vrai régal selon Émilie (Et on peut lui faire confiance) . Le 3 couleurs est succulents, vous savez c’est le truc avec toutes les couleurs là, c’est joli et c’est bien sucré, ici il est préparé parfaitement sans trop de glaçon, une vraie surprise !
Et puis , assez rare pour le mentionner, les desserts sont alléchants, le tapioca au riz de coco et les haricots aux coco, sont des mets à tester absolument, ils sont servis très tiède et c’est comme ça qu’il faut les manger.