# Vie de Télé

On mate quoi sur Netflix ? — Juin #OITNB #Sense8

Rohlalallalalla j’ai plein de choses à vous raconter mais si vous me suivez sur twitter ou instagram, vous savez déjà que j’ai eu la chance de boire un coup avec les gens — que dis-je — les déesses de Orange is the new black ! Du coup, vous l’aurez compris ce mois va être féminin !

18469079181_cb00b97c06_z

Orange Is The New Black

La série revient pour une troisième saison le 12 Juin, je compte sur toi pour tout rattraper d’ici là. C’est une série qui se regarde très facilement, une superbe expérience sur la gente féminine. La série nous amène dans des recoins qu’on ne soupçonne pas. Faussement candide, la série est une vraie ode aux femmes ; et rarement une série à été aussi bien écrite sur elles. Oui OK, vous avez compris je suis fan et les rencontrer m’a fait vraiment plaisir.

18463000162_357288b86a_z

 

Sense8

La série vient de débarquer sur Netflix. C’est une série de Lana et Andy Wachowski (Matrix, Cloud Atlas), je suis en pleine découverte. J’aime beaucoup le côté mystérieux qui me rappelle un peu Lost ; j’ai peur que la série finisse comme celle-ci. Pourtant, il y a une certaine beauté plastique, un jeu d’acteur et une intensité qui me séduisent. Et oui Miss Middleton aussi, je la trouve magnifique.

17844645254_79e667defa_z

J’ai hâte de finir pour devenir complétement fan.

Kill la Kill

Attention, coup de cœur de ouf, la série animée qui m’a redonné envie d’en voir. C’est l’histoire d’une fille qui se bat avec un ciseau contre une fille qui se bat avec des habits. Bon, dis comme ça c’est bizarre, mais vous avez encore rien vu. La série est complètement débile, oui y’a pas d’autres mots. Mais elle est surtout génialement débile ; pas un plan n’est bête, l’animation est sublime et tout ça pour un fond complètement à l’ouest avec des rebondissements à outrance et un ryhtme BADASS. La preuve je n’avais pas aimé un personnage féminin depuis très longtemps dans un anime et là y a Ryuko Matoi qui redéfinit l’héroïne d’un anime !

https://www.youtube.com/watch?v=scRQ3AXe4hw

Ne tombez pas dans le piège, cette série n’a RIEN de banal ! Et vous serez très souvent surpris ! (Ah oui les filles et les garçons sont souvent pas très habillés #TEAMNUDEBEACH)

Plus de photos des actrices de #oitnb et #sense8

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# BarGaming #6
Complet