# Vie de Geek

Rapide avis sur la sonnerie connectée accessible avec la Diobell- B11

J’ai testé cette sonnerie cet été, c’est le genre de device qu’on se dit qu’il va servir tout les jours, vous savez quand le livreur passe mais que vous êtes pas chez vous ? Les sonneries Diobell sont accessbiles , mois de 50€ pou ce modèle.

En gros deux points positifs :

  • Réception de notification : La sonnette connectée DIOBELL vous permet de recevoir une notification sur votre smartphone lorsque quelqu’un sonne à votre porte. Vous pouvez ainsi dialoguer avec votre visiteur depuis votre smartphone, où que vous soyez. Pratique pour votre livreur pour lui dire de laisser le colis devant la porte.
  • Installation facile : La sonnette connectée est sans fil, ce qui signifie qu’elle ne nécessite pas de câblage compliqué. Les deux unités sont alimentées par piles (6 x AA) et peuvent être installées par mami, ça aussi c’est testé et validé par mami !

Plusieurs points négatifs, la qualité d’image est pas folle, j’aurai aimé aussi un mode « surveillance » quand les gens s’approchent trop de la porte par exemple, pas de connexion à google assistant ou apple home mais l’application est facile d’utilisation !

Finalement une sonnerie simple et efficace à petit prix, premier pas parfait.

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Ma vie de geek
Le débat de Gameone