# Vie de gamer

Mk1 un reboot suite

Mortal Kombat est une série de jeux de combat qui existe depuis 1992 et qui s’est fait connaître par sa violence extrême et ses personnages emblématiques. Les développeurs de NetherRealm Studios ont décidé de relancer la franchise avec Mortal Kombat 1, un jeu qui propose à la fois une suite et un reboot de l’histoire. Le jeu nous fait suivre les aventures de Liu Kang, devenu le dieu du feu et du temps, et de ses alliés et ennemis dans un nouvel univers plus pacifique, mais menacé par un mystérieux ennemi.

REBOOT ?

Le gameplay de Mortal Kombat 1 est très proche de celui de Mortal Kombat 11, avec des combats en 2D qui se déroulent en deux rounds gagnants. Chaque personnage dispose d’une palette de coups variée, avec des attaques normales, spéciales, aériennes, ou encore des projections. Le jeu introduit également une nouveauté : les Kaméos, des personnages de soutien que l’on peut invoquer en plein combat pour porter un coup à l’adversaire. Ces Kaméos sont issus de l’univers de Mortal Kombat ou d’autres franchises comme DC Comics ou Terminator. Bien sûr, les éléments qui font la renommée de la série sont toujours présents : les Fatalités et les Brutalités.

Le jeu propose plusieurs modes de jeu pour prolonger la durée de vie. Outre le mode histoire, on trouve le mode Tours, qui consiste à enchaîner des combats avec des conditions particulières. Il y a aussi le mode Invasions, une sorte de jeu de plateau où l’on doit avancer case par case en affrontant des adversaires ou en réalisant des épreuves. Enfin, le mode multijoueur permet de se mesurer à d’autres joueurs en ligne ou en local. Le jeu dispose également d’un système de personnalisation des personnages, qui permet de modifier leur apparence, leurs coups spéciaux ou leurs équipements.

Mortal Kombat 1 est une claque visuelle Les personnages sont modélisés avec un souci du détail impressionnant, les décors sont variés et immersifs, et les animations sont fluides et réalistes. Le jeu bénéficie également d’une direction artistique soignée, qui respecte l’univers de Mortal Kombat tout en lui apportant un nouveau souffle. SF6 semble être une autre génération tellement c’est beau

Je kiffe mK1 c'est sanglant un peu con mais rigolo. Le coté technique m'échappe encore un peu mais j'adore y jouer et perdre
  • Un mode histoire captivant et surprenant : MULTIVERSE !!
  • Un gameplay nerveux et accessible, avec pas mal de nouveauté
  • Génoristé du contenu
  • ULTRA GORE ( on aime )

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.