C’est avec une certaine fierté, d’une part parce que c’est mon premier trophée platine, et d’autre part parce que c’était un défi personnel que m’avait lancé mon pras, que je vous annonce donc l’obtention de ce trophée platine sur Bayonetta !!
Il m’a fallu un peu plus de 26 heures de jeu pour arriver au bout du bébé et j’ai bien cru dans les dernières minutes, que j’allais devoir recommencer tout l’épilogue !
En effet Jubiléus m’a causé quelques soucis en mode apothéose, car je n’avais plus aucune sucette bonus pour le battre !!
Ajoutez à cela l’impossibilité d’utiliser l’envoutement (Apothéose oblige) et vous comprendrez pourquoi il m’a fallu quelques tentatives pour y arriver …
Au passage la plupart des guides conseillent de terminer le jeu en moins de 3 heures pour récupérer les bracelets du temps, et ainsi pouvoir activer l’envoûtement dans ce dernier niveau de difficulté, chose que je n’ai pas faite pour gagner quelques heures de jeu.
Je ne qualifierai pas ce trophée de trop difficile à obtenir. En effet le plus laborieux pour moi a été de terminer le jeu en mode normal, avec des armes classiques et des combos moins efficaces, et aussi de terminer tous les portails d’Alfheim. Pour le reste, une fois bien équipés avec Durga (pieds), Killgore (poings), le bon guide et les bons bracelets, l’ensemble se fait assez sereinement.
Voila donc ma carrière de chasseur de trophées qui commence, avec un premier platine à mon tableau de chasse !
Je n’ai bien évidemment pas l’intention de dépasser Tonton Damonx dans sa chasse, mais je compte bien remettre le couvert avec des jeux qui m’accrochent vraiment (God Of War 3 par exemple 😉 )
6 réponses à “[Trophée Platine] : Bayonetta”
Un article pour un trophée sur viedegeek, bah c’est juste pour te faire plaisir l’espagnol 😉
En tout cas félicitations et bienvenue dans un vrai monde ( bon ok j’ai qu’un platine mais j’en aurai bientot d’autre ( je suis que niveau 9 la lose ! ))
Wow, alors la GG! Le genre de platine que je ne tente même pas :whistle:
@praska j’ai pas tendance à laisser filer ce genre de défi personnels mon ami !!
Le trophée Platine de Bayonetta n’est pas super difficile à obtenir il est vrai. Ils auraient pu être bien plus sadiques vu la difficulté d’ensemble du jeu.
Sinon fais gaffe Pras, tu gagnes des concours God of War, tu claques la bise à Kratos, tu remportes des trophées platine… Tu te la pètes trop, ça ne va plus du tout. :he:
Génial …
Vraiment Bravo … je bataille pour avoir le trophée de Platine Fifa 10 :p
Yo …Platinisé aussi mais en watmille heures de plus à cause de l’arthrose :he: Les 3 h sont prenantes en temps de jeu, tu remets N fois le chapitre sur l’ouvrage et finalement …j’ai laché l’affaire à 3h25 😛 Même en sachant que des minutes sont grapillables sur tous les chapitres je n’ai pas envie de me retaper la totale !
Le seul avantage ce cet acharnement et la collecte des Hallo et le pillage de RODIN pour jouer avec une Bayonetta en string ou presque LOL
Félicitations pour ce début très prometteur : 1 Platine sinon rien :great: