# Ma vie de geek

Vie de geek : Finalisation du design et Twitter

twitt.JPG Ça y est Vie de Geek est finalisé au niveau des thèmes et couleurs. J’espère que vous aimez cet aspect pop prononcé, on a choisi de faire simple et coloré …

Le site gagne en visibilité et facilité de lecture, je pense que comme tout blog qui se respecte, on continuera à améliorer le visuel ( je pense au nuage de tag et à liste des liens ) .

Petit plus au quelle je tenais, un petit oiseau est apparu sur la colonne de droite, mon petit twitter vous informera de la « vie » des membres de Vie de geek ( facile : Moi et Jeremy ! ) , c’est un petit coté web.2 que j’aime assez.

C’est quoi un twitt ? c’est un message laissé sur twitter ! Non plus sérieusement, c’est ce qu’on appelle du micro blogging, en clair c’est l’équivalent du Que faites vous en ce moment de Facebook ou du <Tapez votre message ici> de MSN.

Ca vous donnera à un instant T, ce que je pense ou fait, l’utilité est assez limité ou pas ! ( Facebook c’était pareil au début , je savais pas pourquoi on y allait tous, twitter c’est un peu le nouveau facebook.), et puis finalement dans Facebook ou sur Msn, c’est la première chose qu’on regarde.

Vous pouvez suivre nos twitts sur twitter en suivant le petit lien en-dessous de l’oiseau, devenez donc un des mes Followers 🙂

à suivre

Commentaires

4 réponses à “Vie de geek : Finalisation du design et Twitter”

  1. Cripo dit :

    Je te suie maintenant sur tiwitter 😉

    Pour le design du blog ça serait bien que la partie des articles soit plus large 🙂

  2. damonx dit :

    vie de geek se met en mode techtonik 😎

  3. Jeremy dit :

    Exactement…d’ailleurs t’entend pas la musique de fond ? 😛

  4. Jeremy dit :

    Je profite du week-end pour faire marcher les smileys dans les commentaires (enfin!) et mettre un peu d’ordre dans les anciens (voir très vieux) billets créés il y a déjà bien longtemps avec un autre framework que dotclear 2.

à lire aussi

Articles similaires

# Edito #17
Ma vie de geek
# Ma vie de geek
Vie de geek a un an !