# Vie de Gamer

Super Smash Bro for Wii U

Après une petite perle sur 3DS, un des meilleurs jeu de l’année arrive dans une version Maxi <Best Of sur Wii U et si vous ne l’avez pas encore acheter, c’est une grave erreur, oui si vous avez une wii u et des amis, c’est LE jeu de fin d’année.

super-smash-bros-for-wii-u

Super Smash Bro Wii U

Si vous voulez résumer Smash Bro c’est un jeu de combat où il faut faire monter le % de smash des autres joueurs, une fois une ce % assez élévé, ( plus de 100% ) , vous devez le SMASHER en dehors du niveau, c’est TOUT.

Bon pas vraiment, y’a tellement de mode de jeu qu’on devient fou, tout comme sur 3DS, mais cette fois en version XL+ , le jeu est encore une fois d’une générosité sans limite, Nintendo aime ses fans et le montre encore une fois avec un jeu d’une finition parfaite. Le jeu ne rame jamais, même quand c’est le bordel le plus complet sur l’écran, si ça lague c’est que rodoudou vous a jeté un sort, ou qu’un pokemon chelou vous a mis en transe.

Smash-bros-image

Cette version Wii U comporte des niveaux supplémentaires et des modes de malade mais surtout elle permet de jouer jusqu’à 8 joueurs, oui 8 joueurs, avec à peu près n’importe quoi comme manette du monde nintendo, de la manette gamecube à la 3DS.

Au programme le mode smash, le mode odyssey qui est assez rigolo à plusieurs ( une sorte de mario party qui fini en battle royale ) et tout les modes qu’on avait sur 3DS à quelques petites variations près.

Amiibo

C’est quoi un Amiibot? c’est un jouet connecté, une jolie pièce de plastique avec un peu de mémoire et un connecteur NFC. Du coup , tu mets ton petit jouet, sur ta Wii U gamepad. Et hop il y a un personne en plus à jouer, pas à jouer en vrai, une personne en plus, en gros ton jouet , ton amiibo devient un des joueurs. Mortel.

amiibo

Si au début ce petit bout de plastique trop mignon, il vous amusera parce qu’il est pas très fort, BAH TRES VITE, il va devenir un putain de monstre, à partir du niveau 40 , votre amiibo c’est un gros fils de pute, vous le détesterez , ou vous serez fier de le faire combattre contre d’autre amiibo, ET OUI le plaisir est aussi là, regarder son pikachu cheaté mettre une race à une samus mal préparée.

Oui, on peut amélioré son amiibo, un peu comme son personnage mii ( oui comme sur 3DS), vous pouvez lui donner à manger des objets pour augmenter ces capacités, une fois le niveau 50 atteint , ça ne s’arrête pas, vous pouvez  toujours looter des trucs un peu partout.

SSBWiiU est le jeu le plus généreux que j'ai jamais vu , si vous aimez jouer à la cool , il est pour vous, si vous voulez collectionner des trucs, il est pour vous, avec vos amis, il est pour vous, si vous voulez la jouer tamagotchi, il est pour vous. Ce jeu est sans fin, avec des dizaines de modes, de trucs à collectioner une rooster de fou. Voilà si vous aimez jouer, ce jeu est pour vous.
  • Simple à prendre en main, dur à maîtriser
  • La générosité sans fin , les démos des vieux jeux, la musique , les niveaux, les personnages, toujours plus <3
  • Qualité technique sans faille, ça rame jamais et c'est beau
  • Putain les FDP d'amiibo trop fort , trop vite

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Vie de Gamer
The Last of Us
# Preview PS3
Wet