# Vie de Gamer

Magic Touch: wizard for hire

Magic-Touch

Je joue trop sur mon téléphone en ce moment, bon c’est parce que je passe beaucoup de temps à attendre et que comme un con j’oublie toujours ma 3DS et ma Ps Vita. Bon, en attendant, il y a quelques jours le compte twitter d’xperia a conseillé un jeu, bah du coup je l’ai essayé, et bah du coup j’ai adoré.

TOUCH MY TRALALA

Désolé j’avais besoin de faire cette vanne, le concept est simple, vous devez protéger votre château des méchants soldats/robots/whatever. Pour cela, il faudra reproduire les « signes » au dessus de leur tête pour faire exploser leur ballon. Le fuck est total, les méchants qui descendent en ballon avec les signes qu’il faut faire pour les tuer, intelligent.

https://www.youtube.com/watch?v=ZxgWNPuDjIQ

Si au début c’est facile, très vite, ça devient très dur, il vous faudra débloquer des bonus pour vous aider, certains ralentissent le temps, d’autres créer un sol en feu et vous verrez les autres. J’arrive avec difficulté à faire 42, ouais, bizarre. Quand je vois les scores de mes contacts, je comprends pas, ils ont pas des doigts ces gens c’est des robots. Bon tu fais combien toi ? Pour ta première fois?

Un jeu addictif à la difficulté certaine, rigolo et difficile, j'aime bien
  • Tu dessines
  • Partie rapide et addictive
  • Vite difficile

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Vie de Gamer
inFAMOUS Second Son