# Vie de Comédie Musicale

Dirty Dancing

Je déteste ce film, bon bah à ce point, disons que je comprends pas trop la profondeur de ce film. Je comprends qu’il est marqué les gens, mais je l’ai vu trop tard et il m’ennuie affreusement ( comme les goonies en vrai). Bon ok on est pas là pour parler de ça.

11047153_10153148156712320_494207328_n

Parce que moi j’aime bien les comédies musicales, j’aime bien Glee et les show à l’américaine me font bien kiffé. Alors quand ma moitié ( fan absolu de ce film comme toutes les femmes trentenaires du monde) a voulu que j’ y aille avec elle , j’ai dit oui ( Surtout vu le prix des places). Alors ? Bah je sais pas moi j’ai pas trop aimé du tout, ah si je sais , c’était bof mais c’est sauvé par deux trois petits trucs.

ADAPTATION chelou

C’est fou, la première partie est plutôt bien faite, joli décor, mise en scène intéressante, adaptation sympathique du film. Sans jamais prendre de risque, normal, c’est pour plaire ua fan. Les costumes et les moments de danse sont cools, le reste est …. disons acceptable.

11041318_10153148156852320_1235935596_n

PAR CONTRE la seconde partie c’est vraiment n’importe  quoi, pleine de scène supplémentaire rajouté à l’arrache.  Ils ont des danseurs de fou et ils font du saute-mouton, le fuck est total. Bref, une seconde partie bâclé.

Les acteurs principaux sont convaincants, même si pas toujours dans le bon ton, le second rôle féminin est une follie, c’est une véritable plaisir de la regarder danser, c’est la plus belle chose qui m’est resté de ce spectacle. Bref la danseuse qui joue Penny est magnifique et sauve le  tout.

SALLE DE MERDE

Un truc qui a un peu rien à voir directement avec la comédie musicale, j’en ai marre des salle de merde où on paye un demi-smic pour être assis comme de la merde, sérieusement, c’est une des raisons pour laquelle je ne vais presque plus à ce genre de spectacle, à quelque rare belle salle parisienne. On est souvent traité comme un place déjà payé, oui on a payé du coup, on nous file notre merde et on se barre.

DSvdg

On est serré, on est entassé, on est viré à la fin comme des merde. Fuck les salles de merde et le Palais de Sport en est une, j’y retournerai plus.

(PS: Oui j’ai mis des photos d’un Scrapbook faite par une collègue, qui a aussi dit #meh mais qui est fan aussi )

Un comédie musicale propre, faites pour les fans, mais où on s'ennuie, on sourit au passages clés. Les danseurs sont magnifiques, les dialogues un peu usés et creux. Le coté nostalgique fonctionne pour les fans, mais pas complétement. J'ai demandé autour de moi à des fans , et l'impression globale c'est #meh , oui c'est bof ...
  • La danseuse qui joue Penny ( Ophélie de Cesare )
  • La seconde partie complétement à l'ouest.
  • Les dialogues
  • LA FUCKING SALLE DE MERDE

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Expo
Au fil des araignées