# Vie de Gamer

#Legostarwars : Le Réveil de la Force, ça tue

 

Après un teasing sur plusieurs mois, j’ai enfin pû jouer au meilleur jeu LEGO EVER , bon ok non Dimensions est mieux ( Doctor Who oblige ) , mais outre ça ce lego starwars est le meilleur ever parce que ça me parle , parce que c’est rigolo à jouer et super varié.

Lego SW (1)

A LONG TIME AGO

Ouais ouais, bon le jeu reprends l’histoire du film, ça tombe super bien. J’ai adoré le film. Merde 4 lignes et on voit déjà que je suis fan du jeu et de la licence, objectivité zéro. On va faire simple, ce jeu LEGO c’est le film + des petites supplémentaires bien cool à jouer. Au début, on joue carrément la fin de Darth Vader , j’ai kiffé. Tout au long de l’histoire, ça vous permettra de découvrir un peu mieux les mondes du film, les jeux LEGO sont généreux et ça ne manque pas à la règle, les références sont nombreuses.

Lego SW (3)

Çà dépasse même l’univers StarWars avec des vannes provenant d’autre franchise, c’est du LEGO , c’est rigolo. L’univers est porté au ridicule constamment, à l’absurde aussi, il y a un ton résolument frais. Les heures de jeu passent et on reste surpris par toutes les petites intentions des développeurs, toujours un mot pour sourire. Une bonne vibe ce jeu.

BB-8 en Lego

BB-8 en Lego

Attention, le jeu est beau mais surtout le jeu est varié, vraiment, lors de la preview j’étais assez spectiques sur les arènes de spacefight , BAH EN FAIT, ça tue , j’ai littérallement adoré y jouer, piloter un X-wing ou le faucon , c’est jouissif.  On est pas dans une simulation mais on est bien dans le plaisir simple et immédiat,  les phases FPS aussi sont super rigolotes , fun et scripté, mais vraiment bien pensé.  La multiconstruction est bien intégré , on a souvent une seule voie mais les seconds choix peuvent être surprenant , ou nécessaire, ah oui c’est le principe de constuire plusieurs objects avec les mêmes pièces de LEGO.

Euh tiens si vous avez jamais joué à LEGO , c’est un jeu en coop d’aventure plateforme, très rigolo , vie illimité, casse-tête constant. On peut y jouer à deux et c’est super bien fait et comem je l’ai dit au début , celui là, est le meilleur jamais sorti. Un nombre incalculable de personnage , des milliers de choses à débloquer , des niveaux “open”, une histoire épique et des sabres lasers. Oui bon ok j’abandonne, je pourrais pas en dire du mal, je suis trop fan.

 

Le meilleur jeu LEGO ever , un très bon jeu starwars.
  • Un gameplay varié
  • Le monde est FOU
  • Les références <3
  • C'est TROP COOL
  • RIEN DU TOUT

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Vie de Gamer] #Legostarwars : Le Réveil de la Force, ça tue”

  1. Clément dit :

    Coucou,
    J’ai également eu la chance de jouer à ce divertissement et il m’a énormément surpris. Pour un jeu LEGO, je trouve que les scènes d’actions sont très réussies.
    Au revoir

à lire aussi

Articles similaires

# Jeux
Halloween !