# Vie de Gamer

Injustice Ultimate Edition sur PS4

Injustice-Ultimate-Edition

J’avais adoré Injustice, vraiment, un jeu de combat frais, facile d’accès et qui avait un bon rooster. Ce jeu est revenu sur PlayStation 4 avec tout plein de goodies rigolos !

Injustice

Je vous laisse lire la critique d’injustice gads among us pour vous rappeler le principe, une sorte de Mortal Kombat avec des personnages de DC, kiffant, vraiment !

Injustice-700x386

Ultimate PS4

Sans autre jeu de combat sur la plateforme, on peut aisément dire que Injustice est le meilleur jeu de combat sur PS4. Bah oui, si tu veux mettre des raclées à tes potes et les diffuser sur l’internet, c’est simple c’est le seul jeu qui le permet !

Injustice-Ultimate-Screenshot-02

D’autant plus qu’Injustice a été créé comme un jeu cinématographique, les interactions avec le décor sont nombreuses, les changements d’arène sont spectaculaires et il passe très bien sur twitch.

injustice

Alors y’a quoi de nouveau dans le jeu ? 6 nouveaux personnages, que je trouve bien cheatés, ils sont assez forts et facile d’accès. Dommage qu’il n’y ait pas de niveau supplémentaire avec ces personnages car ils sont absents du mode histoire. On retrouve une trentaine de nouvelles skins, ce qui je dois avouer m’a séduit (oui Harley Quinn, je reviens jouer avec toi)  mais surtout 60 nouvelles missions STARLAB avec un nombre conséquent d’objectif à atteindre.

Note sur 10 9
Le meilleur jeu de baston sur PS4, bah ouais c'est le seul, mais déjà sur PS3 je kiffais déjà. Les novueaux personnages et la possibilité de partager ses combats et un réel plus kiffant, jouissif. Ma nouvelle drogue ce bouton share je vous dis !
  • Cf le test de Injustice PS3
  • Le bouton share
  • 6 nouveaux persos
  • Le jeu est plus fluide
  • Cf le test de Injustice PS3
  • La différence graphique est minime

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Concours #6 VDG/JP.N.
Le résultat