# Vie de Gamer

Heave-Ho, donne ta main.

Heave-Ho est le genre de jeu que tu sors en soirée pour te faire des potes et juger les autres. C’est très vite efficace et on rigole dès la première partie.

Heave-HO hého

J’arrive jamais à dire le nom du jeu, je dis tout le temps « hého-là » . Faisons simple, ce jeu se joue à plusieurs, le mode solo existe mais bon, il n’a pas de saveur. Du moins, disons que le multi est le cœur du jeu et il va falloir se donner la main.

Car oui le jeu est basé sur le jeu de main, il faut s’accrocher pour pas tomber, mais il faut aussi se déplacer avec ses mains. Comme c’est vilain, il y aura tout plein de surprises dans les différentes niveaux pour vous compliquer la tâche. Vous devez finir les niveaux ensembles.

Mais attention, le vrai challenge c’est de récupérer les pièces, en prendre une, c’est bloquer une de vos mains. Il vous faudra ruser, bon courage ! On gagne des costumes très rigolos avec les pièces, le système de loot est fun. De temps en temps, on tombe sur des niveaux bonus, basket, justdance, et autres surprises complètement cons ( dans le bon sens du terme hein ).

Jouable à 4 sur switch ou PC. Ce jeu est un pépite à sortir en soirée, c'est approuvé au petit comité mais aussi en gros, car regardez les gens se battre et coopérer c'est aussi rigolo. Les niveaux changent légèrement selon le nombre de personne et ça c'est cool
  • Multi de l'amour
  • Humour absurde
  • Je veux jouer à plus de 4

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Test PSP
Mots Croisés