# A vendre

Ma meilleur amie : Ma Pelle

On me l’a offerte lors d’ un été peu ensoleillé, très vite, on est devenu ami. Elle avait de l’expérience et des cicatrices que seule la vie peut laisser. Une peau sombre, rousse, une cicatrice comme un sourire à la vie qu’elle a traversée. J’avais trouvé mon guru, mon amie.

Cette Pelle avait vécue, elle m’a racontée son histoire, sa naissance dans un atelier en France, la Normandie, elle la connait par cœur, de Livarot à Belleville en Caux, elle l’avait parcouru de propriétaire en propriétaire. Certains lui ont fait subir des choses atroces, sa vie n’a pas toujours été rose, non parfois c’était pas des grains qu’on enterrait.

Réservée, elle m’a jamais dit vraiment pourquoi elle avait cette cicatrice, tant pis ça lui donnais un certain charme, un coté mystérieux. Je l’ai rencontré par hasard, des amis me l’ont présenté. Au début, je pensais pas qu’on avait des points communs, moi le citadin et elle, la pelle. Pourtant, on a parlé, on a fait un barbecue, creuser des trous et éloigner des forains. Je ne pouvais pas la quitter.

Je suis partie à la fin de l’été en la laissant en Normandie, je lui avais promis qu’elle verrait la ville un jour. Elle en doutait, à son âge, on est plus souvent déçue que surpris.

Je suis revenue, je l’ai ramené, elle vit maintenant sur mon balcon en plein Paris, elle voit les choses avec hauteur et depuis elle me parle tous les jours.

Je la vends parce que putain une pelle qui parle c’est reloue.

Elle est dispo à 50€ , elle ne te parlera peut-être pas mais c’est à toi de gagner sa confiance. Tu peux me poke sur twitter @praska ou sur insta @lautreinsta pour la réserver, si vous êtes trop nombreux (plus de deux) je tirerai au sort.

Elle est aussi dispo sur LebonCoin

Evidemment les 50€ seront versé à une association que l’acheteur pourra choisir.

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires