# Vie de Gamer

Evolve – Le plaisir de la chasse (Wraith)

Je suis assez peu objectif quand à Evolve, sérieusement, je suis vraiment trop hypé par ce jeu. ma seule peur consiste à le faire entrer dans mon emploi du temps, bon au pire, je démissionne.  Il y a quelques jours , j’ai découvert une build quasiment fini d’EVOLVE, et j’ai pu jouer encore une fois à cette merveille.

Evolve-Whos_Hunting_Who-0007_1920x1080-52fb8f4dc1573

WRAITH CHERIE

Ce monstre féminin m’a parlé depuis l’annonce dans le trailer, je suis fan, parce qu’elle se la joue fufu et ça tue. Le plaisir est décuplé, la voire se promener en trémoussant ses tentacules est un vrai plaisir sadique.

Parce que très vite, la chasse a lieu, contrairement aux autres monstres, la Wraith ( Spectre en VF ) , est un monstre relativement peu puissant par contre elle est capable de se cacher un peu n’importe où, d’envoyer un leurre , d’enlever des personnages et aussi de se transformer en super saiyen , bon pas vraiment mais je vous explique rapidement.

On peut faire un double de soit, qui peut faire leurre, mais ce double peut aussi se battre , hyper pratique. On peut enlever les chasseurs de loin , ça permets de casser les groupes de chasseurs, jouissif. et pour finir le mode « nova » » ou super saiyen, permets d’infliger des dégâts significatifs mais là on est bien voyant, on est tout blanc;

LE pied

J’ai kifé, vraiment, j’ai tremblé après la game. Le jeu est prenant en tant que monstre, mais avec la wraith c’est un pur plaisir, elle se déplace d’une façon assez agréable, elle n’est pas très forte, mais son coté fufu, transforme votre partie en véritable chasse avec une excitation rare.

Oui voilà j’ai été excité par la partie de chasse, 4 contre 1, tu te dis que tu peux gagner, c’est absolument jouissif. Voilà le plaisir est là, le plaisir de dominer le jeu et les chasseurs et de les tuer TOUS .Pardon, je n’ai parlé que de ma partie en monstre, mais tout le reste sera dans le prochain minicast où je vous expliquerai tout ça.

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Découverte Série
Scream Queens