# Vie de Ciné

Ted 2 et les 4 Fantastiques

Quoi ça serait pas mal comme titre de film non ? Non en vrai du coup, c’est une façon bien sale de vous parler de deux films , pendant que j’y pense. C’est surtout pour marquer l’histoire en fait, enfin pas vraiment.

TED 2

J’avais bien rigolé à TED , premier du nom, mais j’avoue que ce second opus ne m’avait pas trop emballé. Une intrigue pas surprenante, et une certaine lassitude de voir ce nounours « sale » vivre dans la débauche quotidienne. L’humour pipicaca , c’est plus trop mon truc, je deviens un gros con je crois.

Ted 2 mets beaucoup trop de temps à démarrer, c’est pas très funky les problèmes de couples entre un nounours et une bombe atomique. Mon coté pervers, apprécie les jolies filles, mais mon cerveau s’est ennuyé. J’arrive pourtant à prendre un peu de plaisir par moment, quelques vannes un peu potaches marchent. Et les dialogues sont vraiment le gros point fort du film, ça fuse mais c’est pas très intelligent, c’est même parfois carrément enfantin. Si tu veux rigoler, va voir Ant-man pendant qu’il passe encore.

Les 4 Fantastiques

4f

AhahahhahHAHAHAHHAHAHA, comment ce film est devenu culte ! Il faut savoir que je m’attendais au pire film du monde, et j’ai pas été déçu. Le début du film est d’ailleurs assez décevant parce qu’il est bon, la construction est super intéressante, je me suis demandé alors pourquoi ce film attirait tant de haine. J’étais déçu , c’est un film « classique ».

ET PUIS j’ai vu les requins, une superbe ellipse d’une année. Et là le film c’est complétement n’importe quoi, que ce soit dans le comportement des personnages, le design de la planète « parallèle » et le scénario part dans tout les sens pour aller nulle part réellement. Une mort , qui unifie les héros, une unique scène d’action qui tient à peu près la route , sauve de la somnolence. Ce qui me reste c’est un film culte naïvement mauvais. J’ai hâte de voir la suite ( oui je suis sûr qu’il y aura une suite) , c’est devenu mon coup de cœur ce film avec tout le hating que le film a pris, il est devenu culte pour moi, je suis le chevalier blanc des 4 Fantastiques et tel le surfeur d’argent je le défendrai publiquement dès que je peux. ( Oui la comparaison est mauvaise MAIS LE FILM AUSSI)

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Ciné
Hôtel Transylvanie
# Critique de Film
Tout ce qui brille