Dès fois, on n’a pas le choix, oui on est obligé d’aller voir un film qui ne vous dit rien mais rien du tout. Bon on se dit qu’on pourra mater les gambettes de Cameron Diaz au moins et puis il y a Marshall de How I met Your Mother, un acteur que j’aime beaucoup (Jason Segel). Et puis il ne faisait pas très beau, si? Mince mais pourquoi?!? Mais toi-même tu sais pourquoi, pour une femme comme d’habitude!
[amazon_link id= »B005EI1LTM » target= »_blank » container= » » container_class= » » ]Bad Teacher[/amazon_link], encore un nom en « Bad », « very » toutes ces merdes avec un titre très original. Passons, au moins ils ont mis la belle Cameron sur l’affiche, derrière un bureau ; oui c’est un peu sexy. Revenons à notre histoire, bon Elizabeth Halsey est une mauvaise prof, une femme vénale et qui profites des hommes par sa plastique parfaite. Donner les cours, elle n’aime pas ça. Suite à une rupture, elle se retrouve sur la paille, n’a plus d’argent et se focalise sur une opération de ses seins pour séduire un nouveau prof, geek et naïf.
Voilà, quoi un avis? Bon euh je ne sais pas quoi vous dire, je n’ai pas passé un bon moment ni un mauvais d’ailleurs. C’est assez étrange, rien n’est fait pour qu’on se rappelle du film. Peut-être la belle Cameron en Boom Boom short ou la scène de « sex » entre elle et Justin Timberlake (oui ok, c’est LA scène complétement WTF il faut l’avouer), le reste c’est une succession de déjà-vu avec une touche de fraîcheur qui peut être agréable.
2 réponses à “[Critique Ciné] Bad Teacher”
j’ai été le voir y’a 2 semaines … Grosse déception, j’aurais mieux fait d’aller voir les Schtroumpfs.
Comme tu dis Pras, le seul intérêt de ce film c’est Cameron Diaz !