# Test PS3

InFamous – Festival of blood

A l’occasion de la fête d’Halloween, les créateurs d’InFamous ont lancé un petit jeu: InFamous Festival of blood, disponible sur le PSN au prix de 9,99€.

Soyez les bienvenus à la Pyre Night!

Chaque année, New Marais fête la Pyre Night. Les gens remplissent alors les rues déguisés et allument de grands feux partout pour chasser les démons. C’est dans cette ambiance et lors d’une de ses missions pour sauver d’innocentes personnes que Cole se fait enlever. Quand il se réveille, il se retrouve face à face avec un vampire: la terrible Bloody Mary qui va décider de le transformer.

Cole est maintenant accro à l’électricité et au sang! Mais voilà, s’il ne veut pas devenir le gentil toutou de Bloody Mary, il a jusqu’à l’aube pour se bouger le popotin et trouver un moyen de la détruire.

Grâce à ses nouveaux pouvoirs, ajoutés à ceux qu’ils avaient déjà, il va devoir comprendre l’histoire de Bloody Mary à l’aide de Zeke, se débarrasser de ses hordes de vampires et nouveau-nés tout en luttant (ou ne luttant pas) contre ses envies instinctives de boire du sang frais!

Dans ce nouveau mini-jeu, vous allez pouvoir vous donner à cœur joie de vous transformer en une nuée de chauve-souris pour voler, enfoncer des pieux dans le cœur de vampires et boire un petit rafraîchissement directement à la jugulaire de pauvres gens.

Quand un vampire rencontre une pile électrique

Festival of blood n’est pas un DLC, c’est un vrai petit jeu. Il reprend la carte et les graphismes d’InFamous 2 et est donc très bien fait! Petit plus sympa: on peut aussi jouer avec le PS Move.

Le jeu propose plusieurs missions et plein de missions CGU une fois l’histoire terminée. Finalement en 5-6 heures, le jeu est bouclé et les trophées faits mais on passe un bon moment dans cette ambiance particulière de la Pyre Night et on s’amuse bien avec nos tous nouveaux pouvoirs et c’est l’essentiel!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jfgntPq83zo[/youtube]

Note sur 10 8
Festival of Blood est disponible sur le PSN et dans une ambiance Halloweenesque vous allez incarner un Cole version vampire. Au programme: chasse à la chair fraîche et chasse aux vampires avec de tous nouveaux pouvoirs dans un décor cauchemardesque lors de la Pyre Night.
  • Carte et graphismes d'InFamous 2
  • Une ambiance bien réussie
  • De nouveaux pouvoirs bien sympa!
  • Un peu court mais bon en même temps c'est un mini-jeu

à suivre

Commentaires

2 réponses à “[Test PS3] InFamous – Festival of blood”

  1. Pogotte dit :

    Je suis convaincu, je pense que je vais pas tarder à le chopper sur le PSN.

  2. Neurazic dit :

    Bon c’est sûr, je le prends après avoir fini Arkham City ! ça me mettra un pied dans l’univers d’Infamous 2 que je ne connais pas encore et que je prévois pour mon Nöel ^^

à lire aussi

Articles similaires