# Vie de chichainomane

Les cigarettes chichas Starbuzz

Alors avant tout « FUMER TUE » que ce soit claire, hein je veux pas de problème avec vos enfants tout ça, FUMER TUE point. Mais c’est quoi ce truc ? une cigarette électronique ? une chicha ?

CHICHA ?

On va faire simple, non ce n’est pas une « chicha » , ça le gout d’une chicha mais ça n’en est pas une. Par contre, c’est loin d’être inintéressant !

Ces e-cigarettes Starbuzz  reprennent les gouts phares du tabac Starbuzz. Notamment la fameuse « Blue Mist » ( un mélange de fruit proche de la groseille).  Le système est assez simple :

  1. Vous enlevez le bouchon sur le « mégot »
  2. Vous enelvez la protection sur un trou présent sur la cigarattes
  3. Vous appuyez sur le bouton et vous fumez en même temps.

Ce sont des cigarettes électroniques jetables, du coup, pas de prise de tête dans l’absolu.

Et alors c’est bien?

J’ai trouvé une utilité à cette façon de fumer. Je ne fume pas du tout de cigarettes, mais genre jamais, Du coup, quand les gens fumaient, j’avais toujours envie de me faire une chicha. Grâce à la cigarette, je me fais une petite taf et hop j’oublie, oui comme un drogué, mais au moins je me lance pas dans une session longue de chicha.

Finalement, je fume un peu moins et le gout est très agréable, c’est pas une mauvaise idée mais ça ne remplacera mais mes moments chicha.


 

 

Note sur 10 7
La cigarette électronique Starbuzz fait l'essentiel de la chicha, on fume bien mais la cérémonie est importante à mes yeux. Néanmoins pour une session rapide , ça fait le boulot !
  • Le gout est excellent !
  • Un nombre de session assez important ( une centaine de prise ? )
  • Pas de charbon et ça c'est cool
  • Le prix 12,90 €

à suivre

Commentaires

5 réponses à “[Vie de chichainomane] Les cigarettes chichas Starbuzz”

  1. Marisa dit :

    Autant prendre une cigarette électrique normale. Y’a plein de parfums cool aussi, et ca se recharge (et les recharges coûtent pas cher)

  2. Meporg dit :

    Comme quoi je ne suis pas le seul chichaïnomane ! Moi non plus je ne fume pas de clopes enfin sauf en soirée car comme toi, quand je vois un pote fumer sa douce cigarette, j’ai de suite une grosse envie de parfum à la menthe enrobé de son papier d’alu sur son lit de charbon. Alors peut-être que ce produit me conviendrait. Bonne petite info 😉

  3. Rougenoirblanc dit :

    Et surtout, ne pas oublier, ÇA NE FAIT PAS DE FUMÉE !!! 😯 😮

  4. feriel dit :

    peut tu me dire ou tu l as acheter ???? je n en trouve pas …. 🙁

à lire aussi

Articles similaires

# Théâtre/Expo
Matchs d’impros
# Critique Ciné
Rango