# Video

Postal, le film tiré du jeu vidéo

postal-jeu-chat.jpgConcentré de mauvais goût, Postal était un des jeux les plus controversé qui est pu sortir en jeux video (je crois même qu’il a été interdit dans certains pays). Dans l’ensemble assez pourri, tout ce que je me souviens c’est qu’on pouvait bruler les gens à l’essence et leur pisser dessus, enculer un chat sur son fusil à pompe ou encore buter des hordes de Ben Laden. Bref, un jeu sans intérêt et assez moche mais qui défoulait bien quand même (pour info, une suite est déjà en préparation par les studios Running With Scissors).

postal-cover.jpgUwe Boll, célèbre réalisateur allemand adepte des adaptations de jeux vidéo en film (Alone in the Dark, BloodRayne, The House of the Dead, etc… et bientôt Farcry (euh…) et Tunnel Rats (qui me fait penser au jeu Vietcong)), a aussi réalisé Postal en film (qu’il déclare meilleur que tous les films présentés à Cannes au même moment). Là aussi un concentré de mauvais gout avec en plus une réalisation digne d’Uwe Boll (je vous laisse deviner). Déjà sortit aux USA en 2007, il ne verra malheureusement pas le jour en France dans nos cinéma (que c’est dommage 😛 ) ; mais pour ceux qui veulent quand même voir le film, vous pouvez vous rendre sur Dailymotion où une version française (enfin plutôt canadienne) est disponible.

postal-screen1.jpg

postal-screen2.jpg

postal-chat.jpgEt pour ceux qui veulent vraiment l’avoir, il est aussi disponible en blu-ray en import (mais est-ce que ça en vaut bien la peine ?).

à suivre

Commentaires

4 réponses à “[Video] Postal, le film tiré du jeu vidéo”

  1. pierre Atman dit :

    Alors la je dis NON! Postal (le jeu) c’était une tuerie!!!! de la bombe!!! Moi j’ai kiffé ce jeu!!! :he:

  2. Jeremy dit :

    @Pierre : Comme je l’ai dit, je le trouvais bien défoulant et complètement en dehors de tout bon sens ; mais il faut quand même avouer qu’il était assez moche (même pour l’époque) avec un scénario sans queue ni tête…

  3. pierre Atman dit :

    ouais bon pas beau ok…
    Bon après le scenario…je me souviens qu’on devait aller pisser sur la tombe de son père à un moment :he:

  4. Jeremy dit :

    @Pierre : ahah LOL on voit tout de suite ce que les gens retiennent de ce jeu : pisser.

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Ciné
Iron Man 3