# Jeux

Un loft, des jeux : Loft’in’Game Session de Septembre

loft.JPG

La dernière fois j’avais pu tester Wipeout HD (oui l’Arlésienne) ; j’avais pu rencontrer des gens très sympathiques (l’ami Damonx notamment) ; j’avais pu jouer avec la machine de Satan (mon baptême de XboX 360) et surtout j’avais pu voir la beauté de Metal Gear Solid.

Le tout dans une ambiance très sympathique, gamer mais pas trop et geek mais pas trop. Y avait même tout plein de dame et de filles ; et en plus le loft était vraiment génial. J’en parle et fait un peu la pub, car j’avais trouvé l’accueil de l’équipe vraiment pro et sympathique ; ils s’y connaissent en jeux vidéo et ça fait plaisir.

Le public de la dernière fois était très vaste, du gamin de 12 ans aux hard core gamer, en passant par des filles non geeks , des vieux monsieur et tout . Bref aucune raison de flipper de se retrouver dans un rassemblement de Gamer !

Ils remettent le coup le 13 Septembre dans un nouveau Loft (oui à Paris désolé pour toi, lecteur de la campagne, je t’ aime aussi).

Donc si ça vous dit de rencontrer Jeremy et moi, on y sera ! Bon ok, vous pourrez aussi jouer à :

  • Dead Space (Xbox 360)
  • Mirror’s Edge (PS3)
  • Need for Speed Undercover (Xbox 360)
  • Le Seigneur des Anneaux l’Age des Conquêtes

EDIT : Bon en fait la programmation a complètement changée (apparemment à la demande de la direction mondiale d’Electronic Arts) et on nous propose désormais les jeux suivants pour cette session :

  • Battlefield Bad Company (Xbox 360)
  • Spore (PC)
  • Mercenaries 2 (Xbox 360)
  • Dancing Stage Universe 2 (Xbox 360)
  • Rockband (Xbox 360)
  • TNA Impact (Xbox 360)

Au final, plus rien sur PS3 et surtout plus Mirror’s Edge 🙁 mais on profitera quand même d’autres jeux dans des domaines bien différents 😉


La liste n’est pas finie et il y aura surement des mini-surprises ; oui par exemple je suis un des rares à avoir JOUER à Wipeout HD.

Si vous venez pas pour les yeux de Jeremy , ni pour mon bouc et ni pour jeux vidéos, venez au moins pour le loft !

47686_13

Pour les plus motivés, on pourra toujours en discuter après l’évènement au tour d’une pinte ou d’un rhum , parce que c »‘est sympa les softs à volonté mais c’est mieux le RHUM quand même !

LoftInGame, Samedi 13 Septembre, s’inscrire aux site là puis ne pas oublier de s’inscrire à une « session » , nous c’est à 14h !

Au plaisir de vous voir ( ou pas)

à suivre

Commentaires

8 réponses à “Un loft, des jeux : Loft’in’Game Session de Septembre”

  1. Jeremy dit :

    Effectivement, je conseille vivement d’y participer (même si c’est pour pas y rester longtemps)… Sympa, bon enfant, et en plus y a à manger (sucreries) et à boire (softs) gratuit ! 😛

  2. Nikope dit :

    Au plaisir de vous voir! 🙂

  3. leguevarra dit :

    Perso je suis plus vodka que rhum mais cest sympa quand même LOL et je suis un lecteur de la campagne et des fois je regrette de ne pas pouvoir respirer la polution de paris pour assister a de beau évenement comme celui-ci 🙂

  4. Praska dit :

    Arf mon pauvre :love:
    (y’a des bons bars de vodka aussi à Paris )

  5. Jeremy dit :

    MAJ : la liste des preview a changée. Retrouvez le nouveau programme dans l’article ou sur le site de loft’in game.

  6. pras dit :

    Dommage qu’il y ait que la bobox mais bon c’est un bon moment !

  7. Nikope dit :

    ENORME déception: je voulais y aller juste pour mirror’s edge … :'(

à lire aussi

Articles similaires

# Test Wii
Guitar Hero 5
# Jeux
Gateway