# Découverte web série

Video Game High School

Pendant cette petite pause sur mes séries, j’ai découvert une toute petite série qui se regarde tout seul, surtout pour toi petit fan de jeu vidéo , de série ET Freddie Wong , oui le mec surdoué des effets spéciaux.

Jeu vidéo

C’est l’historie d’un mec « Brian » qui rentre une meuf canon « Jenny » , euh non en fait, enfin si, bon c’est une histoire de « lycée », une école de jeu vidéo plutôt. Brian à défaut d’être in the kitchen, intègre la prestigieuse VGHS en tuant sur un coup de chance le meilleur joueur « The Law » et devinez quoi ? BAH RIEN vous verrez le reste dans la série. Ca vole pas haut, c’est une petite romance lycéenne mais la « Jenny » est majeure donc vous ne vous sentez pas coupable.

On peut reprocher beaucoup de chose à cette série, mais on voit Freddie Wong se fait plaisir, les scènes d’actions sont magnifiques, un peu trop axé sur le FPS à mon avis mais je compte bien sur la seconde saison pour voir d’autres types de jeu vidéo, et puis certains épisodes sont carrément barrés. Le reste est très classique, sans grande surprise, c’est mignon, c’est un peu niais mais ça se regarde très simplement la première saison se fait en une soirée et c’est gratos. Bah oui c’est un projet Kickstarter de freddie Wong, la saison 2 a démarré cet été, c’est le temps de tout rattraper !

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires