Trapped in the closet

Article sur une « hiphopopéra »

Fait par Pr@v$ !

Bon je vais vous présenter un DVD qu’on n’a pas trop entendu parler en France mais qui cartonne aux US à un point qu’il existe des centaines de parodie sur YOUTUBE que même les auteurs de south park ont en fait un épisode ( South park- Trapped in the closet)

Ce DVD , C’est Trapped in the closet, C’est comme disent les américains un hiphopéra, celui ci est écrit, interprété et réalisé par R Kelly lui même. Certes certains d’en vous le connaissent que par sa chanson «  i believe i Can fly » mais cet artiste a vendu plus de 30 millions d’album , comptabilise plus de 16 ans de carrière et sorti une dizaine d’albums solo dont deux en collaboration avec  Jay-z .

Bref rentrons dans le vif du sujet : de quoi parle cette « opéra » ?  Ben pour faire simple c’est une comédie musicale sur la vie de 3 couples qui se retrouve dans des histoires de tromperie en cascade,

Cette hilarante fresque est pleine de suspense, de musicalité, de fou rire et tous ça dans une ambiance Soul & GOSPEL US.

Ce DvD se compose de 12 chapitres plus marrants les uns que les autres…. Et grâce au succès de ce premier DVD , R Kelly a sorti la suite qui est encore plus ahurissante que le précédent et mieux tourné  pour nous offrir 9 nouveaux chapitres ( 13-22).

Donc vous l’aurait compris on ne prêche pas un converti (toujours rêvé d’utilisé cette expression) mais je voulais juste vous faire partager ce DVD de cet artiste que pour ceux qui me connaisse savent que je fan…..oui on peut le dire mais surtout que ce DVD m’a bien faire rire et que je connais aucun autre artiste avec autant d’imagination !

  • Pras

    Quoiqu’on pense de R kelly , cette série de vidéo clip est vraiment marrante ! 😉

  • Pr@v$

    Oué ce DVD est trop drole ……. 😮 merde c’est moi qui a posté cet article… 😯

  • je me souviens de ce clip y’avait de quoi se taper des barres de rire

Epingler sur Pinterest

Partager