# Test Intra-Auriculaires

Klipsch image s4i pour iphone

klipsch_s4i.jpg Je suis fanatique des écouteurs et surtout des casques, j’ai longtemps cherché des intras de qualité pour mon iphone, en plus je voulais une télécommande efficace pour une utilisation nomade et véhiculé, oui j’écoute de la musique sur mon scooter ! C’est mal mais ça repose ! Après une longue recherche, je suis tombé sur la fameuse marque américaine Klipsch.

Spécifications et contenus

Pour les spécifications les plus complète, je vous laisse le lien vers la fiche produit du S4i. On retrouve dans la petite boite quelques accessoires classique : embout de différentes tailles pour toutes les oreilles, un nettoyeur d’écouteur ( étrange ) , un clip pour l’accroché à votre veste et un petit sac pour le ranger. Classique mais le tout est d’une belle finition !

Utilisation

Klipsch-Image-S4i_P_700.jpgAlors je déteste les intras entrée de gamme, les petits sennheiser, les JVC ou les skulls candy tout bizarre là. Bref, avec le son je suis exigeant, avec mon porte feuille aussi, donc je peux pas me permettre d’aller dans la court des très grands Beats , boss ou shure, mais entre les deux il y a Klipsch. Je m’en doutais mais l’écoute depuis quelques jours me l’a confirmer, c’est du bon son, un poil faible sur les aigües mais rien de méchant , l’isolation est parfaite et la restitution du son assez complète , un petit plaisir, si on commence à jouer avec , en augmentant les graves ou les aiguës, on prends alors une petite claque, l’écouteur réagit très bien ! La télécommande est ultra simple d’utilisation, on peut répondre, raccrocher, passer une chanson, revenir en arrière, on augmente le son, on le baisse , bref le téléphone ne sort plus de sa poche !

Note sur 10 8
Un très bon rapport qualité prix pour ce s4i qui restitue un son haut de gamme, avec la possibilité d'avoir une télécommande, très pratique , je l'ai pris pour ce compromis et j'en suis pas déçu !
  • Design
  • Qualité sonore
  • Télécommande
  • Un peu fragile je trouve, à voir s'il tient la longueur

à suivre

  • Article suivant
  • # BarGaming #6
  • Complet

Commentaires

3 réponses à “[Test Intra-Auriculaires] Klipsch image s4i pour iphone”

  1. richmond dit :

    Pour la modique somme de … ?

  2. praska dit :

    80-90€ selon ou tu le prends 🙂

  3. wastedawn dit :

    Alors, sérieux, pour vachement moins un bras, les Koss Ispark ont un des meilleurs son que j’ai pu tester sur iphone. Alors, ok, ça peut sembler un peu gros dans l’oreille, mais outre le fait de n’avoir aucun son qui filtre vers l’extérieur, il y a pas UN son de l’extérieur qui passe, avec leur forme de boule quiess, testé sur l’autoroute, à 130 avec la fenêtre ouverte à fond, et tout ça pour 1/4 du prix !

à lire aussi

Articles similaires

# Arrivage & Mini-Concours
Coque Lakokine !