# Test Casque

Detonator pour Xbox 360 et ton lecteur MP3

BAM, Madcatz, via sa marque Tritton, débarque en force sur le marché de l’accessoire officiel de console, en devenant le partenaire de Microsoft pour sa console de salon. Inspiré des versions 180, 720 et Ax Pro, c’est toute une gamme de très bonne qualité qui débarque au fur et à mesure, en attendant un test du Warhead 7.1 sans fil, j’ai commencé par le petit de la famille, le modeste modèle stéréo filaire.

Detonator

Un casque pour jouer oui, mais aussi un casque pour vivre. Le casque possède tout ce qu’il faut pour jouer, un micro détachable de très bonne qualité, le fameux « voice-over » qui permet de s’entendre pendant le jeu, des canaux différents pour les voix et la musique du jeu et des boutons lumineux pour jouer sans lumière.

Une fois votre Mass Effect 3 fini, il suffira de le détacher de sa télécommande pour en faire un simple casque classique. Le style est assez innovant et je le trouve parfait pour un style geek urbain! Par contre, il est marqué Xbox 360 sur l’arceau et il tient assez chaud. On remarquera aussi un certain bruit de fonctionnement si on l’écoute à faible volume en marchant, sinon pour un casque à 70€ il fait le job plutôt bien.

Note sur 10 8
70€ pour un casque filaire qui fait le job et le fait bien, en jeu je n'ai pas eu de gêne autre que le fil, ce n'est que du stéréo mais le prix assure une qualité certaine.
  • Multi-usage
  • Design sexy
  • Bruit du plastique en utilisant en MP3

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Le long test
Galaxy NX #imagelogger
# Applications WP7
Les apps gratuites