# Test

Buzz ! Le plus malin des français

buzz-le-plus-malin-des-francais.jpg J’ai longtemps cherché ce que je pouvais dire à propos de Buzz ! Le plus malin des français, quels étaient vraiment les plus par rapport au Buzz ! Quiz TV. Après réflexion, pas grand chose… En fait, on se rend vite compte que ce nouvel opus ressemble plus à un gros pack de nouvelles questions; et c’est tout… Pas de nouveaux modes de jeu, pas de nouveaux personnage, des décors sommairement modifiés pour s’adapter au thème « français » (quelques images de drapeaux français par-ci, par-là).

buzz-le-plus-malin-des-francais-02.jpg

Voilà, ce qui change dans cette édition sont juste les questions remises à jour et quelques nouveaux thèmes (dont plusieurs « pots-pourris » sur différents domaines). Cependant, le jeu propose quand même plus de 4000 questions, ce qui n’est pas rien non plus, et celles-ci sont assez sympa, plutôt bien choisies et d’une difficulté mixte ; certaines sont faciles (qui deviendront des questions de rapidité) et d’autres plus compliquées. Contrairement à ce que pourrait faire penser le titre du jeu, les questions ne sont pas sur la France en elle-même mais sur la culture française, ce qui veut dire que les questions peuvent aussi concerner des choses étrangères (comme par exemple une série américaine mais qui serait diffusée en France).

buzz-le-plus-malin-des-francais-04.jpg

Le jeu en ligne et les questions MyBuzz sont toujours là, vous pourrez continuer à affronter les autres joueurs français avec les nouvelles questions ou entre amis avec vos propres questions ou celles de vos amis en ligne.

Bref, ce que je pense du jeu est la même chose que pour Buzz ! Quiz TV en y ajoutant un pack de nouvelles questions et des nouveaux thèmes… voilà, sans plus…

buzz-le-plus-malin-des-francais-03.jpg

Si vous n’avez pas Buzz ! Quiz TV :

Si vous avez déjà Buzz ! Quiz TV :

Note sur 10 7
Un bon jeu entre amis ou en ligne qui vous fera passer nombre de vos soirées !
  • Plein de questions récentes
  • Plusieurs modes de jeu
  • Jusqu'à 8 joueurs ! (il faudra acheter les buzzers complémentaires)
  • Présentateur énervant
  • On aurait aimé un mode de jeu "questions en rafale" comme dans Buzz ! sur PS2
  • On ne peut pas passer les explications pendant le jeu

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Vie de Gamer
Maldita Castilla