# Test Android

X Construct : un jeu gratuit et passionnant sur Android

X Construct comme bien souvent pour les jeux addictifs c’est tout simple. D’un côté un trou, un fossé, un canyon bref un obstacle, de l’autre un train à faire passer et au milieu votre cerveau, quelques poutres à placer et l’écran de votre Android.

Il va donc falloir penser à vous creuser les méninges, observer les poutres qui étaient rouge avant de lâcher sous le poids du train et refaire encore et encore ce satané pont du niveau 8 avant de passer au niveau 9…

A part si vous avez étudié du côté des ponts et chaussées, ce jeu devrait vous occuper quelques heures avec les 9 niveaux fournis dans la version gratuite et si vous achetez la version payante (1€ quelle paille !) vous aurez 21 niveaux en tout (soit 12 niveaux supplémentaires) et 10 niveaux « bacs à sable » pour vous amuser.

Le gameplay en vidéo :

[youtube width= »600″ height= »371″]http://www.youtube.com/watch?v=nk0rc0qmAWY[/youtube]

Pour charger la version gratuite c’est ici, pour la version payante (à 1€ donc) c’est par là. Et si vous le cherchez juste dans le market c’est « x construct » tout simplement.

On est déjà plusieurs à avoir craqué dans mon entourage et je vais de ce pas me prendre la version payante car j’ai fini le niveau 9, enfin !

ps: si le jeu vous plait, passez rapidement sur la version payante car là je me refais tous les niveaux à nouveau depuis le premier, dommage de ne voir sa sauvegarde reprise lors du passage à la version payante  😉

Note sur 10 9
Un jeu terriblement addictif et déjà bien sympa dans sa version gratuite, que demande le peuple ? A vos Android, prêt, partez !
  • Durée de vie de la version gratuite
  • Prix faible de la version payante
  • Gameplay hyper addictif
  • De temps en temps on ne comprends pas "pourquoi ça passe" et inversement, mais c'est heureusement rare
  • Sauvegarde perdue quand on passe de la version gratuite à la version payante

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Test Android] X Construct : un jeu gratuit et passionnant sur Android”

  1. jayer dit :

    Idem je l’ai acheté (mon 1er jeu acheté sur android) vraiment sympa… quelques bugs repérés également…

à lire aussi

Articles similaires

# Jeux
Shift 2