# Test 3DS

PullBlox sur l’eShop

En ce moment ma 3DS revit, je suis essentiellement sur Resident Evil mais comme j’ai pas de circle pro, je trouve le jeu trop bancale alors en attendant t’en trouver un. Je me suis pris ce jeu, complétement par hasard. Un petit tour sur l’eShop ( bien vide je trouve ), 6€ plus tard un petit jeu qui défonce pour les transports !

Pullbox

PullBlox est un jeu où il faut tirer sur des cases, le but étant de libérer des petits enfants coincé dans des constructions de case. Oui bon ok , le scénario est encore complétement bidon, c’est du Nintendo aussi, faut pas s’étonner. On a donc des casses-têtes à résoudre en bougeant notre petit personnage tout mignon.

Des cases , des cases

Il y a tout plein de case, on peut les tirer de face ou sur les cotés, le but étant toujours de monter chercher le petit enfant coincer dans une case. Bon sang, c’est chiant à expliquer, pourtant le jeu est très addictif et à ce coté magique qui fait qu’on y revient à chaque fois qu’on a le temps.

Clairement ce jeu est en concurrence direct avec mon swampy ! Un jeu simple à prendre en main , les énigmes vous occuperont 5 à 10 min pour les plus dingues. On y rajoute une touche de fan service avec des énigmes Mario ou Link et on a alors une petite perle qui repose sur un gameplay solide entre énigme et plateforme, il va falloir réfléchir en 3D même si celle-ci est encore gadget ( mais agréable ). Et puis il y a un outil de création d’énigmes, où on peut dessiner et créer ses propres niveaux ( tiens cadeau des niveaux assez sympas  mais y’en a plein sur l’internet ) et les partager par QR codes.

Note sur 10 8
Un jeu simple , pas chère qui vous donnera complète satisfaction si vous aimez les casse-têtes , et puis c'est sans fin avec l'éditeur de niveau !
  • Addictif
  • L'atelier
  • La joie dans nos yeux quand on comprends comment faire pour résoudre une énigme difficile !
  • Pourquoi partager par QR CODE uniquement ? hein j'aimerai bien les envoyer sur twitter / facebook par exemple !

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Test Iphone
Street fighter 4