# jeux iPhone

Bye Bye Nico envoyez le président dans l’espace

Qui a dit que les débat pour la présidentielles allaient voler bas ? Dans le jeu « Bye Bye Nico » votre mission consiste à envoyer Nicolas Sarkozy dans l’espace et éventuellement l’y laisser tiens.

Pour cela vous allez remonter son siège à la manière d’une tirette de flipper puis une fois propulsé dans les airs à la vitesse de Air-Sarko-One il vous faudra incliner votre iBlingBling de gauche à droite pour ramasser un max d’étoiles pour remplir votre jauge de boost qui inlassablement vous redonnera la vitesse que vous perdez peu à peu en grimpant dans le ciel.

Evitez à tout prix les nuages qui vous ralentissent brutalement. Ramassez les bonus marrants qui remplissent le ciel (deuxième tour, aspirateur à bling bling, gardes du corps, super talonettes, ..) et allez le plus haut possible.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UdHvnF3WVAc[/youtube]

Compatible GameCenter, blindé de petits achievements sympa et doté de fonctions de partage Facebook et Twitter, Bye Bye Nico s’offre sur l’appstore contre 0,79 petits euros.

C’est par ici : Bye Bye Nico sur iBlingBling

Amusez vous bien 😉

Note sur 10 7
0.79€ pour un peu de fun dans la salle d'attente du médecin, la pause café ou le temps de se moquer de notre PrésiBling, c'est pas cher payé même si le jeu a pas une durée de vie infinie on y retourne pour son gameplay simple mais nerveux. Limite shmup.
  • Graphismes travaillés façon gropixel
  • Les super talonnettes 😀
  • Quelques bugs graphiques

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Test jeu PC
Guild Wars 2
# Test IPhone
Maestro Green Groove