# Street

Pub Adidas Climacool : les Yamakasi prennent d’assaut la Defense (photo reportage)

Adidas Climacool

La nuit tombe sur la Défense pendant que deux bandes s’organisent. D’un côté l’équipe en charge de réaliser le clip pour Adidas, les photos, le son. Ca s’agite comme des fourmis, ça rushe, le timing est serré et le labyrinthe des escaliers et couloirs ne facilite pas la mise en place du matériel.

Adidas Climacool

De l’autre les Yamakasi qui ne tiennent pas en place, sautent de mur en mur, d’escalier en muret et vérifient en groupe si leurs toutes nouvelles Adidas Climacool sont bien clean pour le clip.

Adidas Climacool

D’ailleurs il ne faut pas dire Yamakasi nous souffle Malik Diouf, l’ainé du groupe (qui a joué dans le film), mais plutôt « l’art du déplacement ». Quel poète.

Adidas Climacool Yamakasi

La soirée avance, les vigiles débarquent pour empêcher un saut au dessus de 5m de vide, on discute. C’est mort, on court faire le plan suivant, pas le temps de négocier avec ces agents qui ne veulent rien savoir de l’autorisation de tournage..

Rigueur reste le maître mot. Rigueur des plans, des sportifs qui font et refont leurs show comme ils nettoient et défroissent sans cesse t-shirt et baskets. Faut que ça brille à l’écran.

Adidas Climacool

Tourné sur une nuit complète dans la Défense déserte le clip mets en avant les dernières Adidas Climacool (j’ai un faible pour les noires à semelle vert fluo) et cet art du déplacement. Dès que le clip sera disponible je vous le mets ici même.

Adidas Climacool

En attendant il reste les tablettes de chocolat pour vous, public. Enjoy.

Adidas Climacool Yamakasi

Après les photos prises par moi même par Vie De Geek, un petit saut shooté par les équipes sur place :

Adidas Climacool Ride Yamakasi 1 Adidas Climacool Ride Yamakasi 3

Et les véritables stars de la pub, les Adidas Climacool Ride :

Adidas Climacool Ride blanc et noir Adidas Climacool Ride bleu et blanc Adidas Climacool Ride noir et blanc Adidas Climacool Ride noir et jaune Adidas Climacool Ride noir et rouge Adidas Climacool Ride noir et vert Adidas Climacool Ride rouge et blanc

 

Sur ce et en attendant la sortie de la pub elle même prévue début mai, je retourne chercher des informations sur mon obsession du moment : Forza 4 ..

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Street] Pub Adidas Climacool : les Yamakasi prennent d’assaut la Defense (photo reportage)”

  1. PumpLeMouss dit :

    ton obsession du moment FORZA 4 ?

    Quand tu veux on se fight sur le 3 =) ! Je crois avoir plus de chance que sur SSFIV ahah !

à lire aussi

Articles similaires

# La vidéo du dimanche
Saison 7 DOCTOR WHO la suite