# Smartphone

Le Samsung S6 Edge Plus, le merveilleux écran

J’aime beaucoup le S6Edge ; dans ma preview du S6 Edge plus, je vous avais déjà dit à quel point je l’attendais. Voilà plusieurs semaines que je le teste et je dois vous dire que je suis complètement accro à la bête, au point que je n’arrive pas à tester les autres téléphones !

Samsung S6 Edge (+?)

A vrai dire, peu de chose sont différents entre le Edge et le Edge Plus. C’est vraiment une question de confort visuel, une question de taille évidemment. Le Edge+ est donc un peu plus grand que le Edge classique, mais on retrouve toutes les spécificités du Edge, les fonctionnalités sur l’écran de coté, les contacts favoris et les applications favorites maintenant. On retrouve le même appareil photo que j’aime beaucoup et la surcouche Samsung qui s’améliore de version en version.

SAMSUNG CSC

Et cette fois, enfin sur un écran géant et merveilleux 5,7″ Quad HD Super Amoled, une qualité extraordinaire. C’est le point principal d’amour de ce téléphone, on tombe amoureux de cet écran. L’effet WAW n’a pas diminué depuis que je le teste. Je pourrais vous parler de toutes les qualités du bouzin, de cette batterie qui tient relativement le coup, de sa vitesse mais on va pas le faire à l’envers, si vous prenez ce téléphone, c’est pour son écran.

Il change complètement votre façon d’utiliser l’appareil, on prend le temps de regarder les photos et de cadrer avec. Gros point positif, sa caméra grand angle pour les selfie en groupe, c’est  5 Mpx mais le grand angle facilite la vie même si ça déforme beaucoup. Mais bon, pour un selfie on cherche pas toujours la qualité photographique, non ?  L’appareil principal est merveilleux et son auto-focus est d’une vitesse folle, normal c’est le même que sur le S6Edge.

J’ai pris quelques photos avec l’appareil si ça te dit de regarder ça.

Le S6Edge Plus est la version haut de gamme, du déjà haut de gamme S6Edge. C'est un écran plus grand et un effet waw certain. C'est une merveille cet écran.
  • Merveilleux écran
  • Le S6Edge en plus c'est bien
  • Le S6Edge en plus c'est tout
  • Le prix de la belle chose

à suivre

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

à lire aussi

Articles similaires

# Critique DVD
Halo Legends
# Pilote Gaming Pro
Marcus et sa Playhistoire