# Série

No Heroics : une comédie sur les super-héros

no-heroics-logo.jpg

« A normal city with one small difference, there are superheroes« . Voilà comment commence et se résume cette nouvelle série british. No Heroics suit les péripéties d’une bande de quatre super-héros ayant chacun un super-pouvoir pouvant aider le monde : The Hotness contrôle le feu, Electroclash contrôle les machines, She-Force est la 3ème personne la plus forte, et Timebomb voit 60 secondes dans le futur. Mais leur vie est finalement aussi classique que n’importe qui d’autre ; fauchés et inconnus du public, ils se retrouvent tous les soirs au seul bar acceptant les super-héros : The Fortress.

La particularité de cette série placée sous le signe de la comédie ? Ces super-héros ne sont pas seuls ; la ville en compte d’autres, méchants ou gentils. Entre compétition, quiproquos, situations grotesques, etc… on ne s’ennuie pas devant cette série qui propose une idée originale dans le domaine des super-héros.

No Heroics est diffusé toutes les semaines depuis le 18 septembre sur ITV2. Vous pouvez voir le calendrier des sorties sur epguides.com.


No Heroics Trailer

à suivre

Commentaires

3 réponses à “[Série] No Heroics : une comédie sur les super-héros”

  1. AnaGBMF dit :

    C’est énorme 😎 J’attends la fin de la saison (en Grande-Bretagne, ça équivaut à environ 6 épisodes^^) pour la critiquer. Mais je le savais, je le SAVAIS qu’il y avait un truc là-desosus :love:

  2. Praska dit :

    La première fois que j’en ai entendu parler c’est chez toi ! 🙂 J’attends ton impression rapidement ! 😉

  3. kenkennif dit :

    🙂 merci pour le plan, je ne connaissais pas cette série, ça m’a l’air bien sympa.

    Depuis quelques temps les british se reveillent et font des trucs pas mal.
    J’ai été réconcilié avec le ciné britanique grâce à Shaun of the Dead, et dernierement avec les séries, notamment I.T. Crowd et Secret Diary of a call girl.

    C’est pas avec Julie Lescaut qu’on fera le poids en France :p

à lire aussi

Articles similaires

# Preview série
Terra nova
# Preview
Alt-Minds