# Rêve de gosse

Rencontrer JCVD : checked !

Gillette a fait une soirée pour le lancement de sa nouvelle gamme de rasoir « Gillette Fusion ProGlide », pour faire simple, un rasoir avec tout ce qui fait de mieux en terme de rasoir « simple »: des lames, une bande lubrastrip, un micropeigne et tout ça. Bon depuis mon problème avec mon rasage électrique, je me retrouve avec un bouc et je dois donc me raser, et j’avoue que la sensation est assez agréable.

Double impact mec ! (crédit photo : Frédéric Baron-Morin)

Mais cette soirée était aussi basée sur une personne : Jean-Claude Van Damme ! Alors chez viedegeek, ce mec est une star et un dieu vivant, une icône qui a bercé notre enfance, nous a fait rire avec sa période de délire, ému avec le film JCVD. Nous (je) on l’aime vraiment notre belge, malgré ses idées farfelues ou peut être à cause d’elles car quelque part il est touchant dans son discours, peut-être un peu trop à vif mais c’est vraiment un mec avec un gros cœur !

L’interview était très courte, je n’ai pu poser qu’une seule question, elle portait sur son retour au « karaté » retour qu’il a décidé de préparer à travers une télé-réalité, qui se déroulera en deux temps, une qui parlera de sa vraie vie de famille et une autre de sa préparation pour son retour au combat, mais il va vous raconter tout ça là :

Jcvd by Praska

Désolé pour le son mais c’est l’iphone. Bon vous êtes gentils je vous laisse l’intégrale de l’interview avec notamment sa lancée sur l’enfance, « le lion doit rester le lion » classe et propre notre jcvd !

Integrale de l’itw de JCVD by Praska

Merci à Damonx et Teulliac pour les questions

Bon il y avait aussi une ferrari à la soirée, oui car gillette veut qu’on devienne le prochain JCVD en reprenant sa pub mais à notre façon, vous verrez ça bientôt et je vous en parlerai en détails.

à suivre

  • Article suivant
  • # Critique Ciné
  • Machete

Commentaires

6 réponses à “[Rêve de gosse] Rencontrer JCVD : checked !”

  1. Moi dit :

    Nan, Pras et Jean Claude sur la même photo!
    J’veux te voir faire le grand écart facial, Pras.

  2. Substitute59 dit :

    Et il est comment Jean-Claude ?
    Et t’inquiètes il n’y a pas que chez viedegeek que « ce mec est une star et un dieu vivant, une icône qui a bercé notre enfance ».
    Je ne ratais jamais un de ces films 😀

  3. jayer dit :

    mais mais mais… tu te rase ? XD

  4. 32dents dit :

    oh oui oh oui tu es mon idole, pras. je baise le sol sous tes pieds.
    pourquoi tu t’es pas laisse te faire casser les 2 genoux par jc?

à lire aussi

Articles similaires

# La vidéo du dimanche
OP OP OP OP OP PAN GANGNAM STYLE