# Communauté

Top 6 des meilleurs sites de trading

 

Le meilleur site de trading en ligne ou autrement appelé courtier en ligne va donner accès à des actifs à trader. Au travers d’une plateforme performante, il sera possible de faire les meilleures mises et de récolter de beaux gains. Sur le marché des devises, la rémunération de ces courtiers se fait via les spreads donc il faudra se renseigner sur le sujet.

1. Admiral Markets, des atouts convaincants

Régulé en Angleterre, ce site de trading apparaît comme particulièrement fiable. Au niveau de l’effet de levier, il est possible d’utiliser un niveau de 1 :10 jusqu’à 500 afin de choisir le bon comportement en fonction du niveau de risque. Avec un spread intéressant sur le DAX 30 ou le CAC 40, il va intéresser un grand nombre de traders. Les commissions sont peu élevées afin de se concentrer sur son trading et réaliser des gains intéressants.

2. FX Pro pour son effet de levier important

Si la plupart des courtiers proposent un effet de levier de 50 :1 ou 200 :1, Fx Pro va plus loin en proposant un effet de levier maximal de 500 :1. Cette caractéristique permet de maximiser ses gains en maîtrisant parfaitement les risques de ce mode de trading. En matière de trading, il pourra être utilisé en fonction de la configuration de chaque mise. Il pourra être important quand le risque est limité.

3. ActivTrades, une régulation intéressante

Régulation par la FCA qui est l’équivalent anglais de l’AMF, ouvrir un compte auprès de ce site de trading en ligne peut se faire en toute confiance. Le mode de fonctionnement de ce broker respecte la réglementation en vigueur. Ce choix va donc éviter les arnaques connues avec d’autres organismes. Proposant un compte démo pour se former, il sera possible de se familiariser avec le monde du Forex avant d’ouvrir un compte réel.

AvaTrade et ses conditions de trading avantageuses

Proposant plusieurs plateformes de trading dont MetaTrader 4, l’expérience pour toute personne ouvrant un compte sera optimal. Il ne faut que 100 euros pour pouvoir ouvrir un compte. Parmi les autres avantages de ce broker, le fait de pouvoir miser sur des petits lots de 1000 unités sera une très bonne opportunité. Sa régulation de la part de la Mifid et de la Banque de France est un gage de sérieux qui joue en sa faveur.

CMC Markets, un broker sérieux

Créé en 1989, il représente un des plus anciens brokers. Sa réputation joue donc en sa faveur, de même que sa régulation FCA. Autorisé par l’AMF, un trader qui recherche un bon site de trading pourra se diriger vers ce courtier. Offrant une protection intéressante contre le solde négatif, il réduit le risque pour le trader. Il sera donc facile de miser sur les devises intéressantes sans risquer de se voir ruiné.

Darwinex, un nouveau broker prometteur

Si ce broker est né en 2015, il mérite l’attention pour la modernité de sa plateforme et pour les outils mis à disposition. Régulé par FCA et agréé par l’AMF, il fait partie des sites de trading sérieux. Trader le marché des changes via ce broker va permettre de bénéficier de bonnes conditions. Avec un compte démo pour une durée de 30 jours, il sera intéressant de s’entraîner avant de se lancer sur un compte réel.

à suivre

Commentaires

à lire aussi

Articles similaires

# Karma Wins
Le guépard et moi !