# Littérature

Au bonheur des ogres

Au bonheur des ogres, La fe carabine, La petite marchande de prose et monsieur Malaussène sont quatre romans de Daniel Pennac qui ont pour hro Benjamin Malaussène et sa petite famille complètement djante.
Si vous aimez les histoires dans lesquelles on trouve un enfant qui rêve d’ogres de Noël, un chien pileptique, un ado qui fait sauter son cole, des vieux qui se piquent… alors je vous conseille vraiment la lecture de ces livres que je viens de lire pour la 5ème fois!

[Article de nagisa]

Daniel Pennac cre un univers complètement hallucinant ou chaque personnage a son originalit qui le rend attendrissant. Les situations imagines sont complètement folles et le tout mis ensemble donne des histoires indescriptibles que j’ai adores.

à suivre

Commentaires

2 réponses à “Au bonheur des ogres”

  1. Pras dit :

    Je suis d’accord avec Nag , un petit coup de coeur pour au bonheur de ogres qui reste pour moi son meilleur livre , un mélange de tendresse et d’horreur !!

    A lire si vous l’avez pas encore lu !!

  2. Daniel Pennac dit :

    Petit coup de :love: pour moi aussi. Ce livre est vraiment chouette à lire. C’est sans doute un de mes livres préféré et ca m’a donné le gout de la lecture. 🙂

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Comics
Stumptown 1 : Disparue