# Dans votre Kiosque

Trois couleurs Games stories et Soludik !

Parlons peu vite, parlons peu mais parlons bien. Les news sur l’internet c’est bien, c’est le futur c’est sûr mais il y a quelques endroits où on a encore besoin de lire du papier. Pour moi c’est dans le métro, du  coup la création de Soludik est une très bonne nouvelle, et puis comme il faut bien que je parle de l’exposition « game story » du 10 Novembre au 9 Javiers 2012; on va commencer par la revue trois couleurs qui proposent un magazine bien dense sur l’histoire du jeu vidéo !

Soludik

Un magazine qui parle de jeu vidéo et de cinéma, jusqu’ici rien de neuf, par contre son coté révolutionnaire, c’est son prix : 0€ ! Oui un format comme 20 minutes ou métro. Comme eux pour l’instant la qualité rédactionnel est correct mais comme eux elle va devenir bonne , car ce magazine n’a que deux 2 parutions, le coté jeu vidéo est très sympa à lire mais n’a pas encore de personnalité qui me permettrait d’y revenir, même constat coté cinéma. En gros un magasine plein de potentiel, qui est un petit coup de cœur car le gratuit c’est bien !

Suivez leur page facebook pour savoir où ils vont distribuer les prochaines éditions.

Trois couleurs : Games Stories

Attention , super magzine sur l’histoire secrète du jeu vidéo ! Trois couleurs est un magazine gratuit qu’on trouve dans les cinémas MK2 par exemple. Cette fois ils ont fait un bon gros dossier sur le jeu vidéo, habituellement axé cinéma, cette revue vidéoludique est rafraichissante et fais écho à l’exposition Game Story au grand palais .

Le magazine est composé en level , le 1 & 2 est passionnant, le 3 et 5 un peu simplifié, et le 4 travaille sur les dossiers, mon préféré ! Alors oui c’est un peu pompeux par moment, ça se prends un peu au sérieux , mais le ton est passionné et les gens savent vraiment de quoi ils parlent alors j’ai adoré car le magazine reste accessible à tous tout en étant pointu pour les vieux cons qui croient tout savoir 🙂 6€50 en kiosque voir librairie !

à suivre

Commentaires

Une réponse à “[Dans votre Kiosque] Trois couleurs Games stories et Soludik !”

  1. L’évolution de Link est quand même assez impressionnante même si Mario est pas mal non plus avec son Yoshi 🙂

à lire aussi

Articles similaires

# Vie de Gamer
God of War : Ascension
# Littérature
Au bonheur des ogres