# Resto

Lao Lane Xang 2, l’autre bon plan du 13ème

Non ce n’est pas un film ! J’ai déjà parlé du 1, un mélange de cuisine laotienne, vietnamienne et thaïlandaise (tiens un autre avis au cas où ! même Aude l’experte aime ce restaurant ).

Situé juste en face du 1, ce restaurant a un avantage, sa taille. Et oui on trouvera plus facilement une place dans celui-ci.

Le resto

Le restaurant est étonnamment stylisé. Un mélange d’asie et de déco tendance ! On se croirait dans un restaurant hype de Bangkok (ah… Bangkok tu me manques). Tant mieux, on s’y sent bien, surtout si vous arrivez à avoir une table à l’étage un peu à l’écart. Le service est, comment dire, un peu austère de prime abord ; et oui comme tout les bons restaurant du 13ème la queue est de rigueur. On se sent plus comme visiteurs que client. Heureusement une fois à table tout rentre dans l’ordre. Par expérience, allez-y vers 22h et toujours en petit comité !

La bouffe

Miam miam miam !

La cuisine asiatique est raffinée, c’est ce que je me tue à dire à mon entourage. Le chinois du coin n’est pas représentatif de la cuisine asiatique. Comme pour le restaurant premier du nom, la cuisine est raffiné et très accessible. Une sorte de paradoxe à paris, mangez bien ET pas cher. Et quand je dis bien c’est très bien, les plats sont parfaitement maitrisés. Le classique phad Thai ou com Thai va vous séduire à coup sûr, le soufflé au poisson vous fera découvrir de nouvelle saveur et la douceur des petits déserts vous fera craqué pour de bon.

Lao lane Xang est mon adresse préférée du quartier et le 2 est tout aussi bon ! Deux fois plus au même endroit, que demande le peuple ?

Comme d’habitude plus de photos dans la galerie.

lao lane Xang 2
102, avenue d’Ivry , paris 13
Fermé le mercredi.

Comptez 20-25€ pour un bon repas !

à suivre

Commentaires

6 réponses à “[Resto] Lao Lane Xang 2, l’autre bon plan du 13ème”

  1. maab4 dit :

    ce que je peux xonfirmer c’est que la nourriture est vraiement excellente, le service a table est bon.
    par contre il faut eviter d’y aller un vendredi soir ou un samedi soir, car meme a 22h il y a du monde et une queue interminable (meme quand on a reservé il faut attendre si on est nombreux)
    et a 23h ils commencent a ranger et on se sent un peu pousé vers la sortie

  2. Flagada dit :

    Sa a l’air très bon se restaurant. Le jour où je viens à Paris il faudra que je pense à te demander des conseils. LOL

  3. Aude dit :

    tu me donnes envie d’y aller ! Le numéro 1 état déjà bien, le 2 confirme donc la règle ? Par contre, à part la déco, qu’y a-t-il de différent ? Est-ce qu’il y a des plats différents à la carte ?

  4. Praska dit :

    @Aude, a priori RIEN de différent sur la carte, peut être la gentillesse du 1 en moins 🙂 mais la place en plus .. un choix c’est déjà ça !

  5. Aude dit :

    héhé, il faudra donc que j’y aille !

  6. […] chichas, faut pas déconner non plus ! Si vous êtes tenter par la bouffe , je vous conseille le Lao Lane Xang. Allez aussi […]

à lire aussi

Articles similaires

# Critique Resto
Le bistrot de laurent
# Resto/Bar
Korean Paradise