Un bon resto sur les champs avec du cachet ? Ça existe !
Le resto
Je cherchais avant tout un restaurant de qualité sur les champs, comme d’habitude j’ai ma tournée du net et encore une fois je suis tombé chez aude ! Bref, j’avais déjà l’eau à la bouche mais je n’avais pas idée du dépaysement ! Le restaurant est relativement sobre de l’extérieur, mais à l’intérieur on se croirait dans une maison coloniale africaine : des éléphants, des masques, des coussins en peau de zèbre et de tigre ; bref tout le folklore africo-colonial. On a l’impression d’être ailleurs, et ça à deux pas des touristes. L’endroit semble hors de l’espace-temps, c’est vraiment ce qu’on pense trouver dans ce coin de Paris, et puis le service est au poil : gentil, présent et attentionné sans être oppressant, mince on est vraiment sur les champs là ?
Il semblerait qu’il y ait un DJ à partir de 22h30, donc dinez tôt ou mieux déjeunez (il y a une formule à 20€).
Ce qu’on mange ?
Un peu de la world food. Pas si africain que ça à mon gout mais attention c’est absolument somptueux !
On trouve les classiques rillettes de saumon, acras de morue et beignet de crevette pour les entrées. Pour les plats on passe la vitesse supérieure avec par exemple le sauté de kangourou (saignant et savoureux, servi avec une sauce à damner et les plus bonnes patates douces que j’ai jamais mangées). Hélas je n’ai pas gouté les desserts, mais j’ai aperçu une crème brulée au Nutella qui avait l’air très prometteuse !
Comme d’habitude des photos du restaurant et des plats dans la galerie.
Comptez 35€ environ pour un repas complet sans boissons.
Impala Lounge
2, Rue de Berri
75008 Paris
Métro : Franklin D.Roosevelt
2 réponses à “[Resto] Impala Lounge, le resto africain des champs-élysées”
Quel enthousiasme !!
Bon, ce n’est pas vraiment un vrai resto africain, on est loin de l’ambiance de la brousse mais ça change un peu du comptoir en zinc 😉
voila , juste pr dire que quoi su’on raconte mloi j’aime bcp lire ton blog! 😉